Corporate Finance News / Quotidien
              


Mercredi 9 Avril 2014

ReadSoft automatise la totalité du processus Purchase to Pay


ReadSoft, leader d'applications logicielles pour l’automatisation des processus documentaires, dispose désormais d'une offre qui permet de dématérialiser et d’automatiser toutes les étapes de la chaîne Procure to Pay, intégrant la gestion des demandes d'achat en amont jusqu'à la dématérialisation des factures fournisseurs et la validation des campagnes de paiement.



En effet, la Suite Financière de ReadSoft pour SAP est une solution de bout en bout : Gestion et validation des demandes d'achat, demande de création et validation des master data, dématérialisation des bons de livraison, traitement des confirmations de commande et dématérialisation des factures fournisseurs. Sur cette dernière étape du process, ReadSoft démontre son avance technologique puisque son offre permet non seulement de gérer les factures papier et électroniques en conformité avec la directive Européenne, mais elle permet également de préparer et de valider les campagnes de paiement et intègre un portail fournisseur pour le suivi du statut des factures.

Après avoir lancé sur le marché les premières solutions de lecture automatique de documents en 1991 puis les premières solutions de lecture automatique des factures en 1995, ReadSoft, confirme sa position de leader technologique sur un marché considéré à tord comme mature avec des offres équivalentes. Grâce aux solutions ReadSoft, les entreprises peuvent ainsi mieux piloter leurs processus documentaires, gagner en productivité et en fiabilité en disposant d'une plateforme unique permettant de gérer leurs différents processus métiers, notamment lorsque ceux-ci sont interdépendants comme pour le cycle Procure to Pay qui n'est qu'un exemple des processus adressés par l'éditeur.

Christophe Rebecchi, Directeur général de ReadSoft France « Notre offre est l’une des rares solutions du marché à intégrer la gestion du processus procure to Pay dans son ensemble et ce de manière totalement intégrée à SAP. Nous développons pour nos clients des technologies qui leur apportent plus d'efficacité pour gérer leurs processus financiers et même au-delà, pour la gestion de tous leurs flux documentaires. Aujourd'hui notre solution pour l'automatisation des factures fournisseurs dans SAP est une référence sur le marché, et l'extension de cette plateforme au traitement des autres étapes du processus procure to Pay est accueillie avec beaucoup d'intérêt par nos clients qui recherchent à rationaliser leurs solutions et à optimiser leurs processus internes. »

L’offre Purchase to Pay de ReadSoft pour SAP est déjà disponible et commercialisée en France.

Les solutions ReadSoft sont également intégrées à la majorité des ERP et systèmes comptables du marché, et sont disponibles en mode licences et en mode SaaS.

A propos de ReadSoft :
Avec plus de 12 000 clients répartis dans plus de 70 pays, ReadSoft est éditeur leader sur le marché des applications pour l'automatisation des processus métiers grâce à une gamme complète de solutions logicielles permettant d’automatiser le traitement de tout type de documents (factures fournisseurs, avis de paiement, bons de commande, bons de livraison, documents RH, courriers, formulaires, …). Les solutions ReadSoft se distinguent par leur intégration avancée avec les principaux ERP du marché (Microsoft, SAP, Oracle, Sage, Talentia Software, Qualiac, M3, …) ainsi que par leur grande fiabilité.
Grâce à un réseau de revendeurs et intégrateurs triés sur le volet et certifiés, ReadSoft garantit à ses clients non seulement d’intégrer la performance des solutions les plus utilisées dans le monde mais également de bénéficier du service de proximité et du savoir-faire de partenaires experts en déploiement de projets de dématérialisation.
Société suédoise créée en 1991 et cotée en Bourse, ReadSoft est implanté en France depuis plus de 15 ans.
www.readsoft.fr


Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement chaque jour (5j/7) le quotidien Finyear.
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise.
Lien direct pour vous abonner : www.finyear.com/abonnement

Lisez gratuitement chaque mois :
- le magazine digital Finyear sur www.finyear.com/magazine
- la lettre digitale "Le Directeur Financier" sur www.finyear.com/ledirecteurfinancier
- la lettre digitale "Le Trésorier" sur www.finyear.com/letresorier
- la lettre digitale "Le Credit Manager" sur www.finyear.com/lecreditmanager
- la lettre digitale "Le Capital Investisseur" sur www.finyear.com/lecapitalinvestisseur
- la lettre digitale "Le Contrôleur de Gestion" (PROJET 2014) sur www.finyear.com/lecontroleurdegestion
- la lettre digitale "GRC Manager" (PROJET 2014) sur www.finyear.com/grcmanager

Un seul formulaire d'abonnement pour 7 lettres




Finyear: latest news, derniers articles


Finyear Coffee: Your Morning Newsletter

Flux RSS