Digital & Decentralized Finance, Blockchain Daily News
              



Qualiac conforte son expertise dans le secteur des industries de « process » avec sa solution Qualiac Process


L’éditeur français d’ERP Qualiac, fort d’une longue expérience des industries de « process », confirme son positionnement avec la solution de gestion intégrée Qualiac Process. Celle-ci permet de répondre particulièrement aux problématiques et contraintes de ces industries (chimie, pharmacie, agroalimentaire…) en matière de traçabilité et de qualité.



Alternative aux plus grands éditeurs, l’excellence de Qualiac et son avance au niveau des solutions pour la maîtrise des processus industriels ont déjà séduit de grands acteurs comme Agrial, Cuisines Schmidt, Darbonne, Ethypharm, Guerbet, Isochem, Kaysersberg Packaging, LFB, Montupet, Pierre Fabre, SNPE, Somair, Spado Lassailly ou Tolochimie…

Pour renforcer son positionnement dans ce domaine, l’éditeur propose Qualiac Process, une solution particulièrement adaptée au niveau des exigences réglementaires propres à ces industries. Elle garantit notamment une traçabilité totale amont/aval et un contrôle qualité tout au long de la chaîne de fabrication.

QUALIAC PROCESS, SOLUTION GLOBALE DE MAITRISE DES PROCESSUS INDUSTRIELS
De dimension internationale, Qualiac Process est une solution intégrée de gestion destinée aux entreprises et industries de type « process » comme la chimie, la pharmacie, la cosmétologie ou l’agroalimentaire.
Elle permet de structurer et de gérer les flux d’informations tout en respectant les règles et les processus de gestion. Elle offre un pilotage dynamique de l’entreprise en couvrant de manière modulaire tous les domaines fonctionnels et opérationnels : Production, Maintenance, Achats/e-Procurement, Ventes/CRM, e-commerce, Stocks/Logistique, Projets/Affaires, Comptabilité/Finances, Credit Management, Immobilisations, Décisionnel, WIM (Workflow-Alertes).

Parmi ses principales caractéristiques fonctionnelles :
- Données techniques : articles, nomenclatures, clients, opérations…
- Entrepôts, réapprovisionnement, planification
- Suivi logistique des stocks
- Maîtrise des flux et des processus industriels
- Gestion des procédures de vente : de la commande à la facturation
- Gestion de Production
- Gestion de Projets/Affaires
- Maintenance curative et préventive
- Gestion Comptable et Financière
- Gestion budgétaire, suivi des coûts industriels
- Pilotage via des indicateurs de performance

Afin de renforcer sa présence dans le secteur des industries de process, Qualiac est partenaire du Symposium INCOM 2006, le salon des journées industrielles, qui se tient les 17, 18 et 19 mai au Centre des Congrès de Saint-Etienne. Cet événement international réunira plus de 1.000 personnes issues du monde industriel et de la recherche, et traitera entre autres, des systèmes d’information et de leur impact sur la performance des processus métier.


A propos de Qualiac- Créé en 1979, Qualiac est un éditeur spécialisé dans la conception, la distribution et la mise en œuvre de solutions de gestion intégrées sur le marché ERP, destinées aux moyennes et grandes entreprises (ou organisations) nationales et internationales de tous secteurs. Avec plus de 380 sites installés et 18000 utilisateurs, Qualiac a construit sa notoriété sur la totale satisfaction de ses clients.
> Aujourd’hui, Qualiac s’impose comme l’alternative sur le marché ERP, face aux grands éditeurs, grâce à deux solutions intégrant l’approche par processus, répondant ainsi aux problématiques majeures des entreprises du Mid-Market :
- Qualiac Process
- Qualiac Maîtrise de la Chaîne des Dépenses
> Par ailleurs Qualiac propose une gamme complète de services :
- le transfert de compétences ou le paramétré/clé en mains garantissant une véritable autonomie,
- l’accompagnement utilisateurs : des services associés autour des solutions installées.

Site web : www.qualiac.com
L'actualité de Qualiac : www.infinites.fr


Dimanche 14 Mai 2006
Notez


Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies



Finyear - Daily News