Journal quotidien finance-innovation daily news
Financial Year Financial Year
Journal quotidien Finyear : finance-innovation all the year
 
 


              



Purchase to Pay : Basware annonce l’acquisition de Verian


Basware annonce l’acquisition de Verian, spécialiste des solutions Purchase to Pay en Cloud






Basware, acteur majeur sur le marché du Purchase to Pay et de la facturation électronique, annonce le rachat de la société Verian (www.verian.com), dont le siège se situe à Charlotte (Caroline du Nord, États-Unis).

Fondée en 1998, Verian fournit des solutions Purchase to Pay 100% en mode Cloud. La société a connu une progression de 40% de ses revenus l’année dernière.

Avec cette acquisition, Basware complète son portefeuille de solutions disponibles en mode Cloud, avec de nouvelles fonctionnalités dans le domaine de la gestion électronique des achats (e-procurement). La société d’origine finlandaise renforce également sa présence aux États-Unis. De leur côté, les clients de Verian pourront désormais bénéficier du réseau Basware Commerce Network et des services de financement de Basware.

À propos de Basware
Basware compte parmi les leaders mondiaux sur le marché du Purchase to Pay et de la facturation électronique. Ses solutions aident les entreprises à rationaliser et simplifier leurs processus financiers, de la demande d’achat jusqu’au paiement de la facture. Elles permettent aux organisations, de toute taille dans tous les secteurs, de bénéficier de leviers innovants pour réduire les coûts de gestion de la comptabilité fournisseurs et optimiser les flux de trésorerie dans un contexte clients-fournisseurs gagnant-gagnant.
Son réseau Basware Commerce Network, qui rassemble un million d’entreprises dans 100 pays, simplifie la collaboration entre acheteurs et fournisseurs. Les entreprises qui l’utilisent gagnent en efficacité et disposent d'une visibilité accrue sur les règlements attendus.
Créée en 1985 et cotée au Nasdaq OMX Helsinki (BAS1V) depuis 2000, Basware a réalisé un chiffre d’affaire de 143,4 millions d’euros en 2015 et compte 1 400 collaborateurs.
www.basware.fr

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- The Blockchainer
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Mercredi 6 Avril 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *