Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Prosodie-Capgemini et Limonetik s'associent pour répondre aux enjeux du déploiement cross canal des paiements digitaux, y compris via wallets et terminaux mobiles


Prosodie-Capgemini, leader des solutions prépayées depuis 15 ans, et Limonetik, spécialiste des paiements alternatifs sur le Net, signent un accord de partenariat pour proposer une offre dédiée à toutes les formes de paiements (mobile, wallet, Web.) permettant aux clients de bénéficier d'un parcours cross canal complet.



Site Web, application mobile, téléphone ou encore magasin physique : les consommateurs utilisent désormais plusieurs canaux pour s'informer et transformer leurs achats. Qu'il s'agisse de paiement mobile, de wallets, de cartes prépayées physiques ou dématérialisées, de cartes enseignes ou encore de programmes de fidélité, les moyens de paiement se sont démultipliés, mais n'offrent pas toujours une expérience client homogène sur les différents canaux d'achat. Pour répondre à ces nouvelles exigences, Prosodie-Capgemini et Limonetik ont décidé d'unir leurs savoir-faire en matière de paiement.

Pour les particuliers, les déclinaisons de ces nouveaux moyens de paiement sont multiples : un détenteur de wallet pourra par exemple, grâce à une application mobile sécurisée, faire un achat dans un magasin physique tout en utilisant ses points de fidélité ; ou encore, un détenteur de carte prépayée ou de bons d'achat pourra utiliser son crédit sur n'importe quel site Internet.

Ces nouveaux moyens de paiement s'adressent notamment aux professionnels du secteur de l'assurance, la santé, l'e-commerce, l'éducation, ainsi qu'aux professionnels du marketing, de la franchise, de la paie, etc.

« Grâce à notre partenariat avec Limonetik, nous offrons à nos clients des expériences de paiement inédites et en ligne avec les attentes des consommateurs finaux » ajoute Loïs Le Sceller, Responsable marketing du Prépaiement chez Prosodie-Capgemini.

« Ce partenariat avec Prosodie-Capgemini est stratégique pour Limonetik car il nous permet d'accélérer l'ouverture de notre plateforme d'orchestration des paiements à des canaux de vente physiques. Nous intégrons ainsi de manière encore plus efficace le parcours client multi-canal et l'enrichissons grâce à nos applications de marketing du paiement », précise Christophe Bourbier, Président de Limonetik.

A propos de Prosodie-Capgemini
Filiale du groupe Capgemini depuis juillet 2011, Prosodie-Capgemini conçoit et héberge les services Front Office des grands comptes. Elaborées à partir de technologies propriétaires innovantes, les solutions de Prosodie-Capgemini répondent à chacune des étapes du parcours numérique des utilisateurs. Proposés en mode cloud, ces services fournis en temps réel s'appuient sur une plate-forme technique hautement disponible et sécurisée. Prosodie-Capgemini bénéficie de la dimension internationale de Capgemini pour déployer son offre aux côtés des autres entités du Groupe. Prosodie-Capgemini est présente en France, en Espagne, en Italie et au Bénélux.
prosodie.fr/

A propos de Limonetik
limonetik.com
Limonetik a développé une technologie qui transforme les flux de paiement en paiements standards carte bancaire, dont l'usage est compatible avec toutes les passerelles de paiement (psp acquéreur) existantes en Europe et déjà accepté par tous les grands e-commerçants. Une seule connexion à Limonetik suffit pour que n'importe quel moyen de paiement soit instantanément « compatible » avec toutes les enseignes du web.
Limonetik permet également à ces moyens de paiement d'enrichir les pages de paiement, simplement et rapidement, avec des outils de marketing et de fidélités : points de fidélité, bons d'achats, promotions, paiement complémentaire avec une carte bancaire, etc.
Parmi les principaux clients de Limonetik : PayPal, Sodexo, la carte cadeau Edenred, CACF, BNPP, Accord, Groupon, Smartbox, etc. mais aussi des sites marchands du TOP 100 : Cdiscount.com, Voyages-sncf.com, Priceminister.com, Belambra.com, mistergooddeal.com, pixmania.com...

Lisez gratuitement chaque jour (5j/7) le quotidien Finyear.
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise.
Lien direct pour vous abonner : www.finyear.com/newsletter

Lisez gratuitement chaque mois :
- le magazine digital Finyear sur www.finyear.com/magazine
- la lettre digitale "Le Directeur Financier" sur www.finyear.com/ledirecteurfinancier
- la lettre digitale "Le Trésorier" sur www.finyear.com/letresorier
- la lettre digitale "Le Credit Manager" sur www.finyear.com/lecreditmanager
- la lettre digitale "Le Capital Investisseur" sur www.finyear.com/lecapitalinvestisseur

Jeudi 20 Mars 2014
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News