Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



Procadres : Olivier Taburet, quatrième associé pour développer le marché suisse


Les Associés de Procadres International ont le plaisir d’annoncer la cooptation d’Olivier Taburet en qualité d’Associé, en charge de la Suisse, basé à Genève.



À propos d’Olivier Taburet
Agé de 48 ans, Olivier est diplômé de l’ESLSCA. Il a 25 ans d’expérience à des fonctions financières dans des groupes industriels et technologiques, dans les secteurs de l’informatique, des cartes à puce, des terminaux de paiement et de la connectique, en France puis à l’International. Depuis 2010, il a mené avec succès plusieurs missions de transition. Olivier s’est installé à Genève en 2002, il est marié, père de trois enfants, et c’est un tennisman passionné. Il développera l’activité de Procadres International en Suisse, auprès d’une clientèle composée d’entreprises suisses à rayonnement international, mais également d’entreprises multinationales dont les activités européennes sont localisées en Suisse.

À propos de Procadres International
Procadres International, spécialiste du Management de Transition et du Management Relais, conduit deux types d’interventions avec les Managers opérationnels de son vivier :
> L’appui des entreprises engagées dans des projets de transformation à forts enjeux (développement, amélioration de performances, réalisation de synergies) pour prendre en charge leur exécution et en assurer la bonne fin.
> Le remplacement temporaire d’un Dirigeant ou d’un Manager clé, provisoirement indisponible, pour lui succéder très rapidement et garantir la continuité de la fonction dans des périodes critiques.
La qualité des interventions réalisées par Procadres International est le résultat de plusieurs facteurs :
> Un processus rigoureux de sélection de ses Managers, dont les parcours font l’objet d’une veille permanente.
> Le suivi des missions dans leurs différentes phases (intégration, plan d’actions, exécution et succession) en liaison fréquente avec le Manager et le Client.
> L’expérience et le professionnalisme de ses Associés, qui ont été exposés à des situations complexes et diversifiées au cours de leur carrière.

« Je suis enthousiasmé par le challenge que nous avons mis au point avec l’équipe de Procadres International : la Suisse s’annonce très prometteuse en termes de développement, grâce notamment au dynamisme de l’économie et de son marché des talents, deux facteurs de réussite pour notre projet » déclare Olivier Taburet.

« Luc Marot, Laurent Agrech et moi-même sommes ravis qu’Olivier nous rejoigne. Nous nous connaissons et nous apprécions mutuellement, ce qui est un gage de succès pour notre association. Sa connaissance des entreprises et sa présence de longue date en Suisse vont nous permettre de prendre rapidement une place de choix sur le marché » précise Guy Dufour, Associé de Procadres International.

Paris - Genève, le 13 février 2014

PROCADRES INTERNATIONAL (Suisse)
Genève
Rue de Lausanne 44
1201 Genève
procadres.com

Lisez gratuitement chaque jour (5j/7) le quotidien Finyear.
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise.
Lien direct pour vous abonner : www.finyear.com/newsletter

Lisez gratuitement chaque mois :
- le magazine digital Finyear sur www.finyear.com/magazine
- la lettre digitale "Le Directeur Financier" sur www.finyear.com/ledirecteurfinancier
- la lettre digitale "Le Trésorier" sur www.finyear.com/letresorier
- la lettre digitale "Le Credit Manager" sur www.finyear.com/lecreditmanager
- la lettre digitale "Le Capital Investisseur" sur www.finyear.com/lecapitalinvestisseur

Lundi 17 Février 2014
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles



Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières



Cryptocurrencies


Finyear - Daily News