Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



PricewaterhouseCoopers nomme cinq associés au sein de ses activités d’audit


François Callens, Philippe Chevalier, François Jaumain, Gwenaël Lhuissier, Camille Phélizon sont nommés associés au sein des activités d’audit de PricewaterhouseCoopers.



PricewaterhouseCoopers nomme cinq associés au sein de ses activités d’audit
François Callens, 33 ans, diplômé de l’ESC Ceram Sophia Antipolis, expert-comptable entre en 1998 chez Arthur Andersen à Lyon avant de rejoindre Deloitte en Advisory en 2002 à Paris. Il intègre PwC en 2004. Il est spécialisé dans le secteur des transports et de la logistique.

Philippe Chevalier, 44 ans, diplômé de l'Université Paris I Panthéon Sorbonne (DESS de Gestion Financière et Fiscalité), entre chez PwC en 1991. En 2000, il rejoint le bureau de San Jose (Silicon Valley) pour deux années de collaboration. Il intervient dans le secteur financier et l'audit de groupes bancaires et de gestion d'actifs.

François Jaumain, 35 ans, diplômé de l’EDHEC et expert-comptable débute en tant qu’auditeur chez PwC en 1997. Il rejoint le bureau de Londres en 2001 pour deux années pendant lesquelles il a consolidé son expertise dans le secteur des technologies et de l’information. Il est spécialisé dans le secteur de l’automobile.

Gwenaël Lhuissier, 42 ans, diplômé de l’ESC Bordeaux et expert-comptable, entre au bureau de Cognac de PwC en 1990. Il prend la responsabilité du département audit de Poitiers en 1992. En 2004, il rejoint PwC à Paris avant de gagner le bureau de Nantes en 2007. Il est spécialisé dans le secteur des biens de consommation, plus particulièrement agroalimentaire, vins et spiritueux.

Camille Phelizon, 36 ans, diplômée de l'ESSEC et expert-comptable, entre chez PwC en 1995. En 1998, elle devient contrôleur de gestion chez L'Oréal (division Luxe, zone Europe). En 1999, elle rejoint PwC New-York en tant qu’auditeur puis Paris en 2001. Elle est spécialisée dans le secteur des biens de consommation (dont les produits de luxe).

A propos de PricewaterhouseCoopers
PricewaterhouseCoopers développe des missions d’audit, de conseil et d’expertise comptable pour des entreprises et des organisations, publiques et privées, privilégiant des approches sectorielles et assurant confiance et valeur ajoutée pour ses clients et l’ensemble des parties prenantes.
Plus de 146 000 personnes travaillent en réseau dans 150 pays, partageant points de vue, expériences et solutions pour proposer des perspectives innovantes et des conseils adaptés à chaque problématique.
En France, PwC développe cette approche avec Landwell, cabinet d'avocats membre du réseau PricewaterhouseCoopers.

Constitué d’entités légalement autonomes et indépendantes, membres du réseau PricewaterhouseCoopers International Limited, PricewaterhouseCoopers rassemble en France 3 800 personnes dans 25 bureaux

www.pwc.fr

Vendredi 26 Septembre 2008
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News