Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Premium Technology obtient le label certifié SWIFT pour le financement de la chaîne d'approvisionnement


Premium Technology a le plaisir d'annoncer que sa plate-forme FinShare a été officiellement qualifiée par SWIFT d'application logicielle certifiée pour le financement de la chaîne d'approvisionnement. Ce label certifie que FinShare prend pleinement en charge le dispositif de Trade Services Utility (TSU) et d'Obligation de Paiement bancaire (BPO) de SWIFT. Cette annonce fait de Premium Technology le cinquième fournisseur d'application certifié par SWIFT et le seul fournisseur accrédité de la compétence exclusive de financement de la chaîne d'approvisionnement.



« Chez Premium Technology, nous pensons que le BPO offre bien plus qu'une simple alternative numérique à la lettre de crédit. En effet, il permettra l'accès à d'autres formes de financement, qu'il s'agisse de la pré-expédition ou de la post-expédition, pour les entreprises qui, sans cela, seraient considérées comme trop risquées à financer par de nombreuses banques », déclare Douglas Salom, vice-président responsable des ventes internationales. « Grâce à la plate-forme FinShare, les banques peuvent se servir de l'obligation de paiement bancaire (BPO) pour le financement des accords d'achat, du transport et des créances. Cette démarche est unique en son genre dans les marchés financiers actuels. ». Peter Chin, vice-président exécutif et directeur général, ajoute : « L'obligation de paiement bancaire (BPO) accroît le financement de la chaîne d'approvisionnement traitées en comptes ouverts tout en réduisant les risques et en améliorant la visibilité et l'efficacité. ». Peter Chin développera ce sujet au cours de la conférence du Sibos lors d'un débat public intitulé Valoriser le Financement de la Chaîne d'approvisionnement grâce à l'Obligation de Paiement Bancaire (BPO).

« Nous apprécions l'engagement de nos fournisseurs en faveur de nos innovations financières et commerciales, c'est pourquoi nous sommes ravis de compter Premium Technology parmi nos fournisseurs d'applications TSU certifiés », explique André Casterman, directeur des échanges commerciaux et de la chaîne d'approvisionnement de SWIFT et co-président de l'innovation BPO à la Chambre de Commerce Internationale. « Premium Technology est le premier fournisseur de solutions de financement de la chaîne d'approvisionnement à profiter des standards de SWIFT dans le but d'élargir ses compétences. Les 53 groupes bancaires ayant adopté le BPO pourront ainsi bénéficier d'un plus large choix de services. »

À propos de Premium Technology Inc.
Établie à New York, Premium Technology est un fournisseur de solutions logicielles pour le financement de la chaîne d'approvisionnement destinées à la communauté bancaire internationale. Sa plate-forme web FinShare offre des modules pour le financement des fournisseurs (affacturage inversé), le financement des créances, l'affacturage, le paiement des accords d'achat, le crédit adossé aux actifs, la participation au risque, l'obligation de paiement bancaire (BPO) et la préparation des documents. Cet ensemble de solutions souples et évolutives permet aux banques de proposer à leurs clients des produits et des offres s'appuyant sur l'évolution des besoins des clients en matière de crédit et sur leurs besoins en fonds de roulements. Pour plus d'informations, veuillez consultez le site de Premium Technology à l'adresse premiumit.com

Jeudi 12 Septembre 2013
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News