Quotidien future finance
              



Première IOI électronique dans les principaux marchés de capitaux


La société de plateforme des marchés financiers Dealogic annonce le lancement de Connect, son plus récent produit qui lie de manière transparente le côté acheteur et le côté vendeur.



Grâce à Connect, les entreprises d'investissement peuvent imposer une Indication d'intérêt (IOI) sur une introduction en bourse par voie électronique pour la première fois dans l'histoire des principaux marchés de capitaux. Cette IOI est transmise aux banques participant à l'introduction en bourse, qui peuvent examiner et approuver la demande et la confirmer en retour à leurs clients par voie électronique.

La semaine dernière Connect a vu sa première transaction en direct. Un syndicat de banques a publié une introduction en bourse au Royaume-Uni sur Connect et les investisseurs ont pu entrer des Indications d'intérêt d'actions, avec Fidelity International soumettant la première.

« Vu que Connect tire parti des technologies existantes et des pratiques opérationnelles au sein d'entreprises coté acheteur et soit incorporé dans le réseau de Dealogic au sein d'entreprises coté vendeur, c'est une option très intéressante », a noté la directrice de produit, Jody Drulard. « Lorsque vous ajoutez que Connect réduit aussi les risques et les erreurs et fournit une piste d'audit transparente, il devient la seule option. L'intérêt des banques et des investisseurs est significatif ».

A ajouté Sam Spilfogel, chef de l'incubation produit qui dirige le lancement de Connect chez Dealogic, « cette transaction était l'aboutissement d'un long cheminement, au cours duquel nous avons travaillé en étroite collaboration avec le côté acheteur et le côté vendeur pour créer une solution qui répond à la fois aux besoins du marché et à l'environnement réglementaire actuel ».

Connect s'intègre à un système OMS/EMS existant d'une entreprise d'investissement à l'aide de FIX, la norme industrielle pour le marché secondaire des négociations d'actions. Soutenant actuellement les introductions en bourse, les offres subséquentes pleinement commercialisées et les budgétisations par activités (ABB), Connect prendra en charge Converts l'année prochaine. La plateforme de Dealogic offre le seul réseau des marchés de capitaux propres réellement mondial qui a contribué à exécuter les plus grandes transactions jamais enregistrées au cours des 30 dernières années.

Dealogic planifie un déploiement mondial de Connect, qui commence maintenant en Europe et qui sera disponible dans le monde entier d'ici mi-2017.

À propos de Dealogic
Dealogic offre un contenu, une analytique et une technologie intégrés grâce à des produits et des services ciblés destinés aux plus grandes sociétés financières à travers le monde. Qu'elles travaillent dans les marchés financiers, les ventes et le négoce, les services bancaires ou la conformité, les sociétés s'appuient sur la plateforme Dealogic pour se connecter et identifier des opportunités, réaliser des transactions et gérer le risque avec plus d'efficacité. Grâce à plus de 30 ans d'expérience et à sa connaissance approfondie des marchés financiers, Dealogic est un partenaire de confiance à l'échelle mondiale.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Mercredi 12 Octobre 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Newsletter quotidienne gratuite




Finyear - Daily News