Quotidien Fintech, Blocktech, Deeptech / Daily News
              



Mercredi 28 Janvier 2015

Precia Molen annonce l'acquisition du groupe familial Le Barbier pesage


Precia Molen annonce avoir finalisé l'acquisition à 100% des sociétés Etablissement Le Barbier SAS et Le Barbier SAS et ses filiales, spécialistes du pesage industriel et commercial dont les agences sont situées au Havre, Rouen, Dieppe, Paris et Lille.



Ces sociétés familiales, présentes sur nos marchés depuis plus de 50 ans, acteurs incontournables du pesage dans le nord-ouest de la France et la région parisienne, y réalisent un chiffre d'affaires annuel d'un peu plus de quatre millions d'euros par an dans le service et la vente de matériel de pesage.

Elles seront immédiatement intégrées à la branche service en France du Groupe (Precia Molen Service) et consolidée à compter de janvier 2015.

Cette acquisition permet d'améliorer le maillage territorial de Precia Molen Service et permettra aux actuels clients des sociétés Le Barbier de bénéficier d'un accès direct aux services et produits du Groupe Precia Molen.

À propos de PRECIA MOLEN
PRECIA MOLEN assure la conception, la fabrication, la vente, l'installation, la maintenance et la vérification d'instruments de pesage statique industriel et commercial et de pesage et dosage en continu. Ces solutions sont destinées aussi bien à l'industrie lourde (mines, carrières, sidérurgie, énergie, environnement...) qu'à l'industrie légère (agro-alimentaire, chimie, transport et logistique...) et également aux administrations (postes, collectivités territoriales...). De la conception à la maintenance, le groupe PRECIA MOLEN couvre l'ensemble des besoins des professionnels en matière de pesage.
Créé en 1951 et basé à Privas en Ardèche, PRECIA MOLEN est présent dans 42 pays, à travers 12 filiales et un vaste réseau d'agents. Le groupe dispose de quatre sites de production en France, Pays-Bas et en Inde et compte plus de 770 collaborateurs au total. Porté par une politique d'innovation dynamique, il est labellisé Entreprise Innovante par OSEO.
PRECIA MOLEN est coté sur le compartiment C de NYSE-Euronext Paris (code ISIN FR0000060832 - Mnemo : PREC).
preciamolen.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News