Future Finance, Fintech, DeFi | Daily News
              



Pourquoi investir dans bitcoin est un choix intelligent ?


Il ne fait aucun doute que j'ai beaucoup entendu parler du trading bitcoin jusqu'à présent. Investir dans bitcoin et les crypto-monnaies est devenu populaire parmi les traders du monde entier. En ce qui concerne le bitcoin, il ne fait aucun doute qu'il s'agit de la plus largement échangée parmi toutes les autres monnaies numériques.



En plus d'être un outil de paiement et de transfert d'argent, le bitcoin est devenu un trading sur celui-ci et d'autres devises numériques sur des plateformes telles que Bitvavo, les actions, les devises étrangères et les matières premières.

Pourquoi le pic de Bitcoin augmente ?

Sans surprise, le bitcoin, la monnaie mondiale et sûre qui ne reconnaît pas les frontières, a attiré l'attention des investisseurs.
Le bitcoin et les crypto-monnaies sont accessibles à tous et constituent une excellente opportunité d'être inclus dans la nouvelle classe d'actifs qui mérite une attention particulière.
Beaucoup considèrent qu'investir dans le bitcoin est effrayant car les perspectives de croissance sont excellentes alors qu'il y a aussi un gros risque, mais il faut du temps et des efforts pour comprendre le fonctionnement du bitcoin.

Pourquoi investir dans le bitcoin ?

Cela semble ridicule pour certaines personnes qu'un bitcoin vaut des centaines de dollars.
Qu'est-ce qui rend le bitcoin précieux ?
· Le bitcoin est rare et utile
· Prenez l'or, par exemple, comme monnaie. Il y a une quantité limitée d'or sur le terrain.
· Plus il y a d'exploration et d'extraction d'or neuf, moins il y en a dans le sol et la tâche plus difficile et coûteuse de l'extraction.
· Il en va de même pour le bitcoin.
· Il n'y a que 21 millions de bitcoins et avec le temps, son processus d'extraction devient plus difficile.
· La politique monétaire Bitcoin est transparente et neutre et peut être vérifiée par n'importe qui.
· La transparence du bitcoin est l'une de ses caractéristiques les plus importantes. Nous pouvons voir quand un nouveau Bitcoin a été créé ou le nombre de Bitcoin échangés sur le marché.
· Le bitcoin peut être envoyé de n'importe où dans le monde vers n'importe où dans le monde. Aucune banque, entité ou pays ne peut bloquer les virements et les paiements ou fermer votre compte. Bitcoin est l'anti-argent qui contrôle.
· Le bitcoin ne reconnaît pas les frontières géographiques et offre également une opportunité de se débarrasser des politiques monétaires des États défaillants.
· Internet a rendu l'information accessible à tous et facile d'accès. Le bitcoin et les crypto-monnaies auront le même effet sur la vie financière des individus et sur l'économie mondiale.
Si vous comprenez l'objectif de la création de bitcoin, il ne vous sera pas difficile de comprendre qu'investir dans celui-ci peut être une bonne idée.

Prix du bitcoin

Il n'y a pas de prix officiel pour le bitcoin, dont le prix est déterminé par les personnes prêtes à payer. L'indicateur de taux de change CoinDesk est une bonne source de valeur monétaire.
Les indicateurs de prix Bitcoin montrent généralement la valeur d'un bitcoin par rapport à n'importe quelle devise, mais vous pouvez acheter et échanger moins d'un bitcoin sur les plateformes sites de trading comme Bitvavo, et les crypto-monnaies.

Comment choisissez-vous le bon moment pour acheter ?

Comme pour tout autre investissement, rien n'est certain.
Afin de pouvoir acheter une certaine quantité de bitcoin, il doit y avoir quelqu'un prêt à le vendre. Dans chaque processus de trading sur les plateformes de trading "Bitvavo", le vendeur de bitcoin parie que le prix du bitcoin diminuera ou du moins n'augmentera pas, et l'acheteur parie sur l'augmentation de son prix. En ce sens, chaque acheteur et vendeur mise sur sa connaissance. Par conséquent, ne prenez pas les informations mentionnées dans cet article comme des conseils d'investissement, vous devez faire vos propres recherches avant d'acheter du bitcoin.
Dans l'ensemble, depuis la création de Bitcoin en 2009, plus son prix est élevé, plus il augmentera rapidement, et plus le prix sera bas, il diminuera lentement et régulièrement jusqu'à ce qu'il se stabilise.
Utilisez des outils comme Bitcoin Wisdom ou CryptoWatch pour analyser les graphiques et comprendre l'histoire de l'historique des prix Bitcoin.
Le Bitcoin est universel et n'est affecté par la situation financière d'aucun pays.
Lorsqu'on réfléchit à la manière dont l'économie et la politique des pays affectent le prix du Bitcoin, il est important de penser globalement et pas seulement à ce qui se passe dans un pays

Comment investir dans les Bitcoins et où l'acheter ?

La difficulté d'acheter des bitcoins dépend du pays dans lequel vous vivez. Les pays développés ont plus d'options pour l'acheter et plus de liquidités.
Bitvavo est actuellement la plus grande plateforme d'achat de bitcoin au monde et n'est disponible qu'aux Pays-Bas et l'un des principaux échanges européens de crypto-monnaie. Vous pouvez utiliser cet outil pour trouver quelqu'un qui vend du bitcoin dans votre pays.

Conseils importants:

Il est important de comprendre le fonctionnement du bitcoin avant d'investir de l'argent.
Le bitcoin et les monnaies numériques sont encore une nouvelle technologie et cela peut prendre des mois pour comprendre le véritable impact qu'il peut avoir sur le monde.
Prenez le temps de comprendre bitcoin, comment cela fonctionne et en quoi il diffère de l'argent ordinaire.
Enfin, si vous êtes suffisamment en sécurité financière et que vous avez beaucoup d'économies pour couvrir vos dépenses de trois à six mois. Vous pouvez regarder l'investissement de votre argent dans Bitcoin et son développement.


No Offer, Solicitation, Investment Advice, or Recommendations

This website is for informational purposes only and does not constitute an offer to sell, a solicitation to buy, or a recommendation for any security, nor does it constitute an offer to provide investment advisory or other services by FINYEAR.
No reference to any specific security constitutes a recommendation to buy, sell or hold that security or any other security.
Nothing on this website shall be considered a solicitation or offer to buy or sell any security, future, option or other financial instrument or to offer or provide any investment advice or service to any person in any jurisdiction.
Nothing contained on the website constitutes investment advice or offers any opinion with respect to the suitability of any security, and the views expressed on this website should not be taken as advice to buy, sell or hold any security. In preparing the information contained in this website, we have not taken into account the investment needs, objectives and financial circumstances of any particular investor.
This information has no regard to the specific investment objectives, financial situation and particular needs of any specific recipient of this information and investments discussed may not be suitable for all investors.
Any views expressed on this website by us were prepared based upon the information available to us at the time such views were written. Changed or additional information could cause such views to change.
All information is subject to possible correction. Information may quickly become unreliable for various reasons, including changes in market conditions or economic circumstances.



Samedi 29 Août 2020
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles