Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Poste Immo et Startway : accord de développement sur le coworking


Poste Immo, filiale immobilière du Groupe La Poste, et Startway, leader du coworking à Paris et en Ile-de-France, ont signé un accord de développement d’espaces de coworking, qui font passer l’offre Startway de 10 à 30 espaces de coworking dans des emplacements de premier plan sur tout le territoire.



Ces espaces pourront être enrichis des services développés par Le Groupe La Poste pour les entreprises.

Poste Immo entre au capital de Startway, aux côtés des actionnaires de référence historiques, et apporte à Startway la possibilité de louer des espaces de bureaux situés dans des immeubles appartenant à Poste Immo, dans une vingtaine de villes. Les clients de Startway pourront s’appuyer sur les services développés par Le Groupe La Poste pour les entreprises (banque, services numériques, logistiques …) en plus des autres services opérationnels existants (expertise comptable BDO, coaching, …).

Le Groupe La Poste a lancé en septembre dernier sa première offre d'espaces de travail partagés et animés "Nomade". Cette offre en propre vient renforcer l'attractivité des services aux professionnels au sein du Réseau La Poste. Avec Startway, le Groupe complète donc son offre de coworking, allant de la réservation de courte durée à la location sédentaire, de l'espace de travail à l'événementiel en passant par la salle de réunion, avec les écosystèmes urbains et en ruraux.

Pour mémoire, Startway vient d’ouvrir le 15 mai dernier son 10ème espace à Paris 16ème, Boulevard Exelmans. Les nouveaux espaces apportés dans le cadre de l’accord avec Poste Immo seront ouverts progressivement, pour les premiers, après travaux, avant la fin 2016. Ce développement s’ajoute au plan de développement de Startway, qui vise une couverture nationale en 2018.

"Nous confirmons notre ambition de développer de nouveaux services en utilisant nos biens immobiliers en ligne avec les nouvelles tendances de marché » déclare Christian Cléret, Directeur général de Poste Immo. « Nous sommes aussi convaincus que nous pouvons proposer une solution française innovante et de proximité aux coworkers" ajoute Jean Dignat, directeur conseil et gestion d’actifs à Poste Immo.

"Nous sommes très fiers de signer un partenariat avec Poste Immo pour proposer plus de lieux à nos clients, avec plus de services" déclarent Eric Martin et Gaël Montassier de Startway.

Les médias du groupe Finyear

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation, Blockchain révolution & Digital transformation.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Blockchain Officer
- The Chief Digital Officer

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Vendredi 10 Juin 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News