Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Polaris est sur le point d'implémenter son Système bancaire fondamental Intellect dans la Reserve Bank of India


Une meilleure prise en charge fonctionnelle et une architecture orientée vers l'avenir pouvant traiter jusqu'à 100 millions de transactions par jour



Polaris Software (POLS.BO), une société mondiale de premier plan spécialisée en technologie financière, a annoncé aujourd'hui que la Reserve Bank of India (RBI) avait choisi Polaris pour implémenter son Système bancaire fondamental (CBS) Intellect(TM) dans la Banque. Ce contrat d'implémentation de bout en bout d'une valeur de 55 millions de dollars américains inclut l'intégration du système et la maintenance du logiciel pendant une période de dix ans.

La RBI, principale institution bancaire indienne, souhaitait implémenter une solution bancaire fondamentale centralisée dans tous ses bureaux, afin d'englober toutes ses exploitations bancaires et comptables et de répondre à ses exigences informatiques actuelles et futures, notamment grâce à un registre généralisé à l'échelle de la banque.

Le CBS Intellect pour les banques centrales aiderait la RBI à bénéficier d'une intégration et d'une automatisation transparentes et fonctionnelles de ses opérations bancaires dans tous ses bureaux régionaux, afin de garantir une évolutivité ultra-élevée et les plus hauts niveaux de performances, tant dans les opérations de traitement transactionnel en ligne (OLTP) que dans les opérations en lots telles que l'EOD.

Il est fréquent d'observer une intégration sur plusieurs systèmes disparates dans les grandes banques centrales telles que la RBI, et pour surmonter ce problème, le CBS propose un intergiciel très efficace offrant une interface et une intégration transparentes avec l'exécution d'un plus grand nombre de systèmes sur une plus vaste gamme de matériels, systèmes d'exploitation et technologies.

Du point de vue de la sécurité, le CBS Intellect s'intègrera de manière transparente à l'environnement informatique de la RBI, répondant à toutes ses exigences en matière de flux de travail et de processus. Cette solution satisfera aux exigences fonctionnelles et réglementaires futures de la RBI, en offrant les délais de déploiement les plus courts qui soient. Elle offre des fonctions de sécurité uniques et révolutionnaires, telles que des numéros de compte internes, une base de données inviolable, un stockage et une exécution des transaction soutenus par une ICP, une sécurité dans les opérations de comptes, incluant des fonctionnalités de paiement positif, de vérification et de certification des documents, d'authentification forte et à deux facteurs.

Arun Jain, Président et Directeur général de Polaris Software, s'est exprimé à propos de cette fructueuse transaction : << Je suis ravi qu'après une évaluation rigoureuse de l'architecture de nouvelle génération d'Intellect, la RBI ait choisi Polaris. Cette transaction de 55 millions de dollars représente la plus grande victoire d'Intellect pour Polaris. La confiance que la RBI nous a accordée réaffirme nos investissements dans la construction d'une technologie d'OAS hautement évolutive et ouverte. Je dédie cette transaction au groupe d'ingénierie produits de Polaris et à leur engagement qui nous a permis de construire un système aux performances aussi élevées. >>

polaris.co.in

Mercredi 1 Juin 2011
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News