Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Pierre-Henri Molle dirige la succursale Atradius au Luxembourg


L’assureur-crédit Atradius a nommé Pierre-Henri Molle comme Commercial Manager de sa succursale au Luxembourg. Pierre-Henri Molle (41) devient responsable, dans les fonctions qui lui sont attribuées, du développement de la clientèle existante et de l’acquisition de nouveaux clients sur le marché luxembourgeois.



Il est le successeur de feu Dirk Pankert. Depuis 2002, Pierre-Henri Molle travaillait comme manager Credit & Billing pour SES Astra (propriétaire et gestionnaire de satellites à Luxembourg). Il assurait la supervision du département Order To Cash responsable du contrôle des risques de crédit, de la facturation et de la gestion des (ré)assurances de l'entreprise.

Auparavant, chez KBC Lease Luxembourg (1997-2002), Pierre-Henri Molle dirigeait, en tant que Branch Manager, une équipe de 10 personnes chargées du développement des activités de location à long terme de véhicules, du leasing financier d'équipements et de vendor lease.. Avant cela, il avait assumé diverses responsabilités en Belgique, entre autres chez Fortis Group (Messancy), Dexia (réseau d'agences du Luxembourg) et Mobil Plastics (Virton). Pierre-Henri Molle est diplômé en sciences économiques appliquées de l'Université de Mons (Belgique), formation complétée par une thèse sur le London International Financial Futures Exchange (LIFFE).

Mardi 13 Février 2007
Notez



Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News