Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



Pierre Gelli Directeur Consulting Source To Pay FLUCTICIEL


Fort de nouveaux clients et de projets de plus en plus étendus, l’intégrateur FLUCTICIEL se dote d’une nouvelle Direction Consulting afin d’asseoir durablement son développement dans une de ses activités clés, le « Source to Pay » qui va du sourcing des fournisseurs à l’analyse des dépenses en passant par la gestion dématérialisée du traitement des factures fournisseurs.



Intégrateur de solutions d’automatisation et d’optimisation des processus administratifs et financiers, FLUCTICIEL annonce aujourd’hui la nomination de Pierre Gelli en tant que Directeur Consulting « Source To Pay ».. L’arrivée de ce dernier marque une nouvelle étape pour FLUCTICIEL dans le développement d’un environnement étendu de prestations dédiées à la performance financière des entreprises, du « Purchase to Pay » au « Source to Pay ».

Pierre Gelli, 54 ans, mettra son expérience de plus de 30 ans dans toutes les facettes du consulting au service de FLUCTICIEL, de la gestion de l’équipe au pilotage des projets en passant par la mise en place d’une charte qualité des prestations. Dans l’exercice de sa fonction, Pierre aura donc comme missions principales de capitaliser les compétences des consultants et d’industrialiser les processus de projet et de support. Il jouera également un rôle capital dans le développement de nouvelles prestations de services dans le « Source to Pay », nouvelle activité née suite au partenariat noué fin 2011 avec BravoSolution, un des leaders mondiaux de la supply chain management et expert incontesté de l’e-sourcing.

Diplômé de École Nationale Supérieure d'Arts et Métiers et d’un Master de l’Université de Stanford, Pierre Gelli dispose d’un parcours professionnel de plus 30 ans dans les NTIC, et en particulier dans les prestations de services, au sein d’éditeurs, de SSII et d’entreprises. Il débute sa carrière en 1981 en tant que Développeur Logiciel Télécom au sein d’Alcatel. En 1986, il intègre le groupe GSI où il connaît en quinze ans une forte promotion interne : de Responsable Projet Télécom, puis Transport & Tourisme à Directeur de Projet en charge des nouvelles méthodes et technologies. De 1997 à 2000, il occupe le poste de Consultant orienté Grands Comptes au sein de la filiale française de l’éditeur Forte Software. En 2000, il devient Responsable des Services Professionnels de BroadVision France, éditeur de solutions web, de commerce électronique, de portail d'entreprise et de CRM. Avant de rejoindre Flucticiel fin octobre 2011, Pierre Gelli a occupé six ans chez Alstom le poste de Responsable de trois Départements IT – Business Intelligence, Solutions collaboratives, Solutions transactionnelles « Métier ».

FLUCTICIEL
Intégrateur de solutions logicielles à forte valeur ajoutée, FLUCTICIEL se positionne comme spécialiste de l’automatisation et l’optimisation des processus administratifs et financiers des entreprises, de la PME au Grand Compte. Ses domaines d’expertise portent sur :
- La dématérialisation et l’automatisation des processus Source to Pay : de la gestion des appels d’offres au traitement des factures fournisseurs, en passant par la gestion des commandes d’achats,
- La dématérialisation et l’automatisation de la gestion des frais professionnels (notes de frais, ordres de mission, réservation des voyages…).
Dans un environnement économique de plus en plus fluctuant et réglementé, FLUCTICIEL se positionne comme partenaire des entreprises qui veulent améliorer leur performance dans la gestion des tâches administratives et financières quotidiennes. Depuis sa création en 2002, FLUCTICIEL connaît une croissance à deux chiffres.
Bic, Geodis, MBDA / EADS, Lavazza, La Voix du Nord, Le Figaro, Volvo CE, Zodiac Marine & Pool et Nouvelles Frontières comptent parmi la centaine de références de FLUCTICIEL.
www.flucticiel.com

Mercredi 14 Mars 2012
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News