Finyear: New Finance & Blocktech Daily News
              



Jeudi 20 Octobre 2011

Pierre Brunet nommé Directeur Général de Software AG France


Directeur Général d’IDS Scheer, puis VP Sales chez Software AG France, après la fusion entre Software AG et IDS Scheer, Pierre Brunet prend la direction de la filiale française du leader mondial de la Business Process Excellence, également 4ème éditeur de logiciels en Europe.



Pierre Brunet prend aujourd’hui la Direction de Software AG en France avec pour ambition d’accélérer la dynamique de croissance et d’innovation qui caractérise la filiale française. Il succède à Frédéric Fuchs qui a dirigé la société avec succès pendant quatre années et notamment œuvré pour le rapprochement avec IDS Scheer.

« Le rapprochement entre IDS Scheer et Software AG produit depuis plus d’un an les synergies escomptées. Nous répondons à l’ensemble des exigences du marché du Business Process Management : de la modélisation des processus jusqu’à leur exécution, nous apportons de plus la capacité d’orchestrer, gouverner et mesurer la performance des processus de l’entreprise. L’équipe de direction avec l’ensemble des collaborateurs concentrent tous leurs efforts pour contribuer de manière significative à l’amélioration de la compétitivité des entreprises françaises » déclare Pierre Brunet, Directeur Général de Software AG France.

En 2007, Pierre Brunet a rejoint IDS Scheer en tant que Directeur de la division industrie. Fin 2008, il prenait en charge la direction commerciale d’IDS Scheer France (ventes et licences ARIS et prestations de conseil) avant d'être nommé, en février 2010, Directeur Général d’IDS Scheer France.

En 2000, il a occupé au sein de la DSI de Thomson de nombreuses fonctions majeures qui lui ont permis de piloter de vastes projets informatiques destinés aux activités phares du groupe : télévision, composants vidéo, décodeurs, télécom… Il a, par ailleurs, mis à profit cette expérience pour développer des expertises dans le domaine de la « supply chain » à un niveau international.

Pierre Brunet a débuté sa carrière en 1990 aux Etats-Unis en tant qu’analyste financier au sein d’une société de financement industriel avant d'intégrer comme contrôleur financier en charge de l’Europe du Sud le groupe Maxtor, aujourd’hui Seagate Technology.

Pierre Brunet est agé de 45 ans.

À propos de Software AG
Software AG est le numéro un mondial en matière de Business Process Excellence. Cette société à la pointe de l’innovation depuis 40 ans est à l’origine d’Adabas, la première base de données transactionnelle hautes performances, ARIS, la première plate-forme d’analyse des processus métier et webMethods, la première plate-forme de serveur B2B et d’intégration SOA.
Software AG offre à ses clients des solutions complètes de gestion des processus métier (BPM) qui affichent le coût total de possession le plus faible du marché, ainsi qu’une grande facilité d’utilisation. Leaders du secteur, les marques ARIS, webMethods, Adabas, Natural et IDS Scheer Consulting constituent un portefeuille unique pour l’élaboration d’une stratégie pour les processus, puis la conception, l’intégration et le contrôle de ces processus ; l’intégration et la gestion des données basées sur l’architecture SOA ; la mise en œuvre de SAP pilotée par processus ; et enfin les activités de service et de conseil liées aux processus stratégiques.
Software AG a réalisé un chiffre d’affaires de 1,1 milliard d’euros en 2010 et compte plus de 5 600 collaborateurs au service de 10 000 clients du secteur public comme du privé dans 70 pays. Grâce aux solutions logicielles et de services très complètes de Software AG, les entreprises obtiennent plus vite les résultats souhaités. Son siège se situe en Allemagne et elle est cotée à la Bourse de Francfort (TecDAX, ISIN DE 0003304002 / SOW).

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Morning Newsletter



Le marché des cryptos




Finyear - Daily News