Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Philippe Vollot Responsable mondial des relations avec les régulateurs - Deutsche Bank


Deutsche Bank annonce la nomination de Philippe Vollot en tant que Responsable mondial des relations avec les régulateurs



Philippe Vollot est nommé Responsable mondial des relations avec les régulateurs et de la coordination au sein de la division dédiée aux affaires gouvernementales et réglementaires.

Philippe Vollot dirigera les équipes de Deutsche Bank en charge des relations avec les principaux organes de régulation à travers le monde. Il assurera également la coordination au sein de la Banque afin de répondre efficacement aux demandes des régulateurs.

Basé à Dubai, il était Chief Operating Officer (COO) de Deutsche Bank pour la région Moyen-Orient et Afrique du Nord depuis 2011.
Philippe Vollot a débuté sa carrière en 1991 au sein du service juridique de la Commission des Opérations de Bourse (« COB », aujourd'hui « AMF » - Autorité des marchés financiers). En 1997, il devient Responsable Compliance de Deutsche Bank en France, avant de rejoindre Barclays Capital en qualité de "European Head of Compliance" en 2001.
De retour au sein du Groupe Deutsche Bank en France en juillet 2003, il est alors chargé des départements Juridique et Compliance pour la France et Responsable Compliance pour l’Europe continentale. Philippe est ensuite nommé Responsable juridique fusions-acquisitions à Londres (2005), avant de revenir en France un an plus tard en tant que Chief Operating Officer (COO) du Groupe Deutsche Bank en France.
Philippe est désormais basé à Francfort, sous la responsabilité de Sylvie Matherat, membre du Comité Exécutif du Groupe Deutsche Bank et Responsable mondiale des affaires gouvernementales et réglementaires.
Philippe Vollot (48 ans) est titulaire d’un diplôme de troisième cycle en droit.

Deutsche Bank AG
www.db.com

Les médias du groupe Finyear

Chaque jour (5j/7) lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Chaque mois lisez gratuitement :

Le magazine digital :
- Finyear Magazine

Les 6 lettres digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur
- GRC Manager
- Le Contrôleur de Gestion (PROJET 2014)

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres


Mercredi 1 Avril 2015
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News