Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Philippe Jouannet rejoint INVOKE en tant que Directeur des Opérations

INVOKE, éditeur de progiciels de BPM, nomme Philippe Jouannet au poste de Directeur des Opérations. Basé à Paris, il assurera la responsabilité des services Marketing, Commercial et Consultants. A ce titre, en étroite collaboration avec Rémi Lacour, Président Directeur Général, il mettra son expérience des ventes directes, indirectes et internationales au service du développement des ventes et des structures opérationnelles de la société.


Philippe Jouannet, 46 ans, titulaire d’un DEA d’histoire et ancien élève de l’Ecole Spéciale Militaire de Saint-Cyr, possède une expérience professionnelle de plus de 15 ans dans les fonctions de ventes et de management.

Ainsi, après avoir débuté sa carrière comme officier dans l’armée française, Philippe Jouannet occupe pendant deux ans les fonctions d’Ingénieur d’Affaires grands comptes chez IBM France, puis pendant quatre ans celles d’Ingénieur d’Affaires grands comptes et de Responsables des Ventes Indirectes chez Microsoft France.

Philippe Jouannet rejoint ensuite en 1997 XRT, groupe spécialisé dans les progiciels de finances, où il occupe successivement les fonctions de Directeur Commercial France puis de Directeur France avant de prendre la direction des ventes pour l’ensemble du groupe et la direction de la filiale américaine.

En 2002, il occupe le poste de Directeur des Opérations chez Intoan Technology, une startup française spécialisée dans le management des activités de support et de maintenance informatique, et en prend la direction générale en 2006.

A propos d’INVOKE
INVOKE est l’éditeur de la première plate-forme applicative unifiée de reporting, consolidation et gestion globale de la fiscalité, INVOKE CM. Cette offre de solutions s’adresse aux directions comptables, fiscales, financières et juridiques. Fondée en 1990, INVOKE est le premier fournisseur de logiciels qui couvrent désormais l’ensemble de la chaîne de production de l’information financière. En apportant des solutions innovantes d’utilisation simple, à des problématiques complexes et en veillant à la qualité des services d’accompagnement, INVOKE a su conquérir de grands comptes et connaît une forte croissance.
Avec un budget d’environ 1/3 de son chiffre d’affaires consacré à la R&D, INVOKE ne cesse d’enrichir fonctionnellement sa gamme pour continuer de satisfaire ses clients et poursuivre son évolution rapide.
INVOKE compte aujourd’hui plus de 1 300 groupes clients, PME-PMI et grands comptes, tels que Crédit Agricole, Vinci, Foncia, BNP Paribas, Affine, Axa, La Mondiale, Saint-Gobain, la SNCF, Pierre&Vacances, Groupe Lucien Barrière, CDC IXIS…
www.invoke.fr

Lundi 28 Avril 2008



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES