Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Philippe Guillet Directeur des Opérations Akio


Akio solutions, éditeur français de la première plateforme multicanal de gestion des contacts et interactions Web, annonce la nomination de Philippe Guillet (51 ans), au poste de Directeur des Opérations.



Philippe Guillet
Philippe Guillet
Cette nomination s’inscrit dans une stratégie marquée de renforcement des services fournis aux clients, avec pour objectif de proposer à ces derniers une qualité de service irréprochable et des prestations de support de 1er ordre.

Dans le cadre de sa mission, Philippe GUILLET prendra en charge la responsabilité du bon déroulement des actions techniques dédiées aux clients d’Akio en dirigeant les équipes Projets, Services et Support.

« Akio se distingue de la concurrence non seulement par sa capacité à proposer une offre modulaire, complète et souple, mais également par sa qualité de service reconnue de tous. Afin de supporter notre croissance constante et conserver auprès de nos clients une qualité de service toujours remarquable, nous avons ouvert ce poste » se félicite Patrick Giudicelli, Président.

Ingénieur diplômé de l’ INSA Lyon, Philippe GUILLET débute sa carrière au sein d’une SSII puis d’une PME en contribuant au développement de logiciels dans les domaines de la Téléphonie et du Contrôle industriel par analyse d’images. Puis il s’oriente pendant quelques années vers le Génie logiciel au sein de TRT avant de se spécialiser dans le secteur des Télécoms.
Il a été successivement Chef de Projet d’équipements de réseau data chez Philips, Responsable du Département R&D Boucle locale chez CS Télécom, puis Directeur Technique de Ferma et d’eServGlobal. Il y a dirigé les équipes R&D et Projets pour le développement et la mise en œuvre de services de prépaiement, de messagerie et de fidélisation des abonnés appliqués au secteur de la téléphonie mobile.

A propos d'Akio
Leader sur le marché du Customer Interaction Management, AKIO édite une suite logicielle multicanal de gestion des contacts, avec un savoir-faire historique en gestion des emails entrants. Les solutions de gestion des contacts d'AKIO équipent les services clients et centres d'appels pour gérer tous les media de communication de l’entreprise : emails entrants, Web SelfService, Live Chat, Fax, Courrier, SMS, Web CallBack et click to talk.
A travers son offre multi canal Interaction Center, AKIO permet d’optimiser la qualité de service et la productivité du centre de contacts.
AKIO compte plus de 200 références en France et en Europe dans tous les secteurs d’activité.
www.akio-solutions.com

Dimanche 19 Juillet 2009
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News