Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



Peter van Bommel CFO Odersun AG


Odersun AG, fabricant de cellules et de modules solaires à pellicule fine, a annoncé aujourd'hui la nomination de M. Peter van Bommel au poste de directeur financier et en tant que membre du comité directeur.



Peter van Bommel
Peter van Bommel
Van Bommel apporte plus de 25 années d'expertise financière à Odersun. Dans le cadre de sa carrière, il a notamment occupé différents postes chez Philips, où il a récemment assumé des fonctions de directeur financier et de membre du comité directeur de NXP Semiconductors. Il a joué un rôle essentiel dans le cadre de la transition de la division semi-conducteurs de Philips vers la nouvelle société NXP Semiconductors, acquise auprès de Philips par un groupe international de sociétés de financement par capitaux propres. En 2008, Peter van Bommel a été élu « Directeur financier de l'année », pour les sociétés non cotées des Pays-Bas.

Depuis le début de l'année 2009, Peter van Bommel, assume des fonctions de directeur financier intérimaire chez Odersun. « Odersun entre dans une période passionnante. La société possède une technologie unique et bénéficie du soutien d'un groupe international d'investisseurs qui lui font confiance. En tant que directeur financier intérimaire, j'ai travaillé en étroite collaboration avec l'équipe d'Odersun au cours de ces derniers mois, et je souhaite à présent participer au futur développement de la société de manière permanente » déclare Peter van Bommel.

« Nous sommes très satisfaits de la décision prise par Peter van Bommel » déclare Hein van der Zeeuw, directeur général d'Odersun AG, « Nous accueillons non seulement un directeur financier très expérimenté, mais également un collègue hautement respecté dans l'ensemble de la société. ».

La nomination de Peter van Bommel au poste de directeur financier et en tant que membre du comité directeur d'Odersun AG prend effet au 22 avril 2009.

À propos d'Odersun AG
Odersun AG conçoit et fabrique des produits solaires flexibles, sans silicium, grâce à sa technologie propriétaire de pellicule fine, brevetée dans le monde entier. Grâce à ses procédés de fabrication, la société fabrique des cellules solaires qui peuvent être assemblées afin de constituer des modules solaires de différentes tailles et puissances, dans un emballage flexible ou de verre. Cette capacité d'adaptation est essentielle pour les applications photovoltaïques intégrées au bâtiment (Building integrated photovoltaics - BiPV).
La société bénéficie du soutien d'un groupe international d'investisseurs importants dont Doughty Hanson Technology Ventures (Royaume-Uni), Virgin Green Fund (États-Unis/Royaume-Uni), Advanced Technology & Materials (Chine), PCG Clean Energy & Technology Fund (États-Unis), AGF Private Equity (membre du Groupe Allianz, France) et Valor KG (Autriche).

www.odersun.com

Mardi 5 Mai 2009
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles



Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières



Cryptocurrencies


Finyear - Daily News




LE TRESORIER