Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



Payzoff augmente les possibilités de paiement en partenariat avec SafetyPay


Payzoff, une plateforme de paiement de commerce électronique axée sur des produits numériques, annonce son partenariat avec SafetyPay, une solution de paiement mondial en temps réel qui opère dans 21 pays et travaille avec plus de 100 banques à l'échelle mondiale. Le partenariat avec ces entreprises bénéficiera aux clients de Payzoff en Amérique latine, aux États-Unis et au Canada.




SafetyPay offre une méthode de paiement sûre pour les achats internationaux en ligne, sans besoin d'utiliser une carte de crédit ou un portemonnaie électronique. En utilisant cette solution, les clients de Payzoff vont augmenter leurs canaux de réception en offrant à leurs clients la possibilité de réaliser leurs transactions en débitant leurs comptes en banque ou en payant au comptant dans les distributeurs automatiques et les magasins associés, en utilisant les devises locales.

Cette méthode augmente la sécurité pour les acheteurs, car les clients n'ont besoin ni d'enregistrer ni de fournir les coordonnées bancaires à SafetyPay, pas même dans la boutique en ligne où ils réalisent la transaction. En choisissant SafetyPay comme option de paiement, les clients sont dirigés vers leurs propres services bancaires en ligne, auxquels ils sont déjà habitués et où ils vont pouvoir approuver le débit pour l'achat. « L'élimination de toute possibilité de fraude bénéfice aussi aux propriétaires des magasins, qui pourront recevoir l'argent des transactions plus rapidement et en devises locales », explique Luiz Antonio Sacco, directeur général de SafetyPay en Amérique latine.

À propos de SafetyPay
SafetyPay est une solution de paiement mondial en temps réel qui travaille avec plus de 100 banques dans le monde entier. Lancé en 2007, SafetyPay est disponible en Amérique latine, aux États-Unis, en Europe et au Canada. C'est un système de paiement électronique sûr qui permet de faire des ventes au comptant dans un certain nombre de canaux de services aux clients, tels que le commerce électronique et les centres d'appel, pour les clients qui souhaitent payer directement à partir de leur compte en banque local, ainsi que pour les clients qui ne disposent pas de compte en banque.
safetypay.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Vendredi 18 Novembre 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières



Cryptocurrencies


Finyear - Daily News




LE TRESORIER