Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



PayPlug s’étend à l’international avec ACI Worldwide


ACI Worldwide accompagne PayPlug, leader européen sur les services de paiement, dans son développement à l’international.



ACI Worldwide (NASDAQ: ACIW), leader international dans la fourniture de solutions de paiements électroniques et bancaires en temps réel, a annoncé aujourd'hui que PayPlug, fournisseur de services de paiement français en pleine essor proposant une offre ciblée pour le marché des PME, utilisera la passerelle de paiements ACI PAY.ON pour soutenir son expansion internationale.

PayPlug s’est rapidement développée afin de devenir un leader PSP (Payment Service Provider) utilisé par des milliers d'entreprises eCommerce en France et en Europe.

Fondée en 2012 dans le but de fournir des technologies financières permettant de simplifier le commerce en ligne, PayPlug a choisi ACI pour dynamiser son expansion grâce à la forte portée internationale offerte par son réseau comprenant plus de 350 acquéreurs de cartes et de méthodes de paiement alternatives. Par une simple intégration technique, PayPlug peut facilement accéder aux nombreuses méthodes de paiement, selon les habitudes et préférences locales, tant sur les ordinateurs traditionnels que sur les canaux mobiles.

« Après avoir soigneusement évalué les acteurs du marché, nous avons finalement choisi ACI et sa passerelle ACI PAY.ON en raison de son réseau étendu de méthodes de paiement et d’acquéreurs, sans oublier la flexibilité de son API ouverte RESTful. Elle complète notre propre API REST, assurant un traitement de transactions rapide et fiable pour nos marchands », a déclaré Antoine Grimaud, co-fondateur et COO de PayPlug. « Avec ACI, nous sommes dans une excellente position pour nous étendre rapidement sur de nouveaux marchés en Europe, en soutenant les petits et moyens commerçants désireux de capitaliser sur les opportunités croissantes en eCommerce et mCommerce. »

"PayPlug soutient les marchands avec un ensemble d'outils simples, efficaces et sécurisés. Avec ACI, PayPlug apporte maintenant ses solutions conformes PCI DSS niveau 1 à un éventail plus large de commerçants à travers l'Europe ", a ajouté Andy McDonald, vice-président Europe, ACI Worldwide. "Notre forte portée internationale permet à PayPlug de maximiser les taux de conversion de tous les canaux lors de l’expansion vers de nouvelles régions géographiques, que ce soit maintenant ou à l’avenir."

La passerelle de paiements ACI PAY.ON, combinée à la prévention intégrée de la fraude en temps réel ACI ReD Shield, forme la solution UP eCommerce Payments. La solution de marque blanche permet des paiements simples, globaux et sécurisés pour les fournisseurs de paiement dans le monde entier, en utilisant une architecture API souple et ouverte.

À propos d’ACI Worldwide
ACI Worldwide, la société de paiements universels, développe des systèmes électroniques de paiement pour plus de 5 000 organisations dans le monde. Plus de 1 000 des plus grands organismes et intermédiaires financiers, ainsi que 300 des principaux détaillants mondiaux ont choisi ACI pour traiter chaque jour 14 mille milliards de dollars en paiements. Par ailleurs, des milliers d’organisations utilisent nos services de paiement et de facturation électroniques. Grâce à notre suite logicielle ainsi qu’à nos solutions SaaS complètes, nous fournissons en temps réel des capacités de paiement de point à point pour une expérience de paiement omnicanal le plus complet du secteur.
aciworldwide.com

À propos de PayPlug
PayPlug offre la première solution de paiement en ligne 100% conçue pour les PME. Créé en 2012, PayPlug s’est rapidement imposé comme une alternative de référence aux systèmes traditionnels.
La solution permet à tous les e-commerçants d'accepter les paiements par carte bancaire, en ligne et sur mobile, tout en offrant le plus haut niveau de protection contre les transactions frauduleuses. La personnalisation simple des pages de paiement, sans besoin en compétences techniques, le module
3-D Secure intelligent et la gestion sécurisée des fonds proposés par PayPlug ont convaincu de nombreux e-commerçants en France et en Europe. Soutenu par des partenaires internationaux et des investisseurs reconnus, PayPlug s’est imposé en quelques années comme un acteur incontournable du secteur.
En juin 2016, une nouvelle levée de fonds de 3,4 millions d’euros confirme sa réussite et renforce sa capacité à s’implanter en Europe.
payplug.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Mardi 28 Février 2017
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News