Finyear: New Finance & Blocktech Daily News
              



Mardi 3 Février 2009

Paul Hastings renforce son cabinet financier européen


Paul, Hastings, Janofsky & Walker LLP, une des principales sociétés d'avocats internationales, annonce aujourd'hui qu'Alberto Del Din, Lorenza Talpo et Alessandro Stoppa vont chacun devenir partenaires de Paul Hastings. Alberto Del Din et Alessandro Stoppa seront basés au bureau milanais de Paul Hastings et consacreront une partie de leur temps au développement du cabinet londonien de
la firme.



Paul Hastings renforce son cabinet financier européen
Lorenza Talpo sera basée au bureau londonien de Paul Hastings. M. Del Din et son équipe se spécialisent dans le domaine bancaire et financier, avec une emphase particulière sur les restructurations, le financement structuré, immobilier, d'acquisition et de projet.

« Alberto est l'un des plus importants avocats financiers en Europe et une excellente addition à Paul Hastings », a dit Seth M. Zachary, président de Paul Hastings. « Alberto, Lorenza et Alessandro seront un appui supplémentaire pour notre cabinet financier et siège social en Europe. La réputation de cette
équipe d'excellence dans le service à la clientèle mettra en valeur notre plateforme croissante dans ces marchés importants. Nous sommes ravis de leur arrivée. »

Alberto Del Din
M. Del Din est pour le moment un partenaire chez Bonelli Erede Pappalardo où il partage son temps entre les bureaux de Milan et de Londres, et dirige un groupe inter-bureaux d'avocats financiers. Pendant une carrière de plus de 20 ans, M. Del Din a représenté un grand nombre de banques d'investissement, fonds et autres investisseurs institutionnels parmi les plus importants ainsi que des
sociétés majeures. Il est bien connu pour son travail de financement structuré et de titrisation. En outre, M. Del Din pense recruter plusieurs collaborateurs qui travailleront dans les bureaux milanais et londonien.

M. Del Din est connu pour ses solides compétences techniques et sa capacité à innover. M. Del Din a été reconnu à la fois par Chambers Global 2008 et Chambers Europe 2008 comme l'un des avocats de haut rang en Italie dans les domaines bancaire et financier, le financement des marchés financiers --titrisation et immobilier.

Lorenza Talpo
Mme Talpo axe son travail sur les titrisations, les portefeuilles en difficulté, le financement structuré et les transactions de financement d'acquisition. Mme Talpo est pour le moment partenaire dans le bureau londonien de Bonelli Erede Pappalardo qu'elle a collaboré à mettre en place et à développer. Avant de travailler chez Bonelli Erede Pappalardo, Mme Talpo était associée principale dans les bureaux de Milan et Londres de Clifford Chance. Elle est connue pour son « engagement incroyable » dans une récente édition de Chambers Europe.

Alessandro Stoppa
M. Stoppa focalise son travail sur le financement de projet, le financement immobilier, le financement d'acquisition, les restructurations et les transactions de capitaux privés. Il travaille pour le moment chez Babcock & Brown, un investisseur et gestionnaire de patrimoine mondial. Avant Babcock & Brown, M. Stoppa était un associé principal chez Bonelli Erede Pappalardo dans les bureaux de Milan et Londres. Il a aussi été conseiller juridique à la Banque européenne pour la reconstruction et le développement.

Paul, Hastings, Janofsky & Walker LLP est l'un des cabinets d'avocats les plus importants au monde avec plus de 1 300 avocats dans 18 bureaux internationaux. La taille de notre cabinet nous permet d'apporter des solutions légales innovantes à des institutions financières et des entreprises Fortune 500.
www.paulhastings.com

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Morning Newsletter



Le marché des cryptos




Finyear - Daily News