Finyear: New Finance & Blocktech Daily News
              



Lundi 23 Février 2009

Paul Hastings renforce son activité en Europe


Paul, Hastings, Janofsky & Walker LLP, l'un des principaux cabinets d'avocats internationaux, a annoncé aujourd'hui l'intégration de sept nouveaux partenaires dans son bureau de Londres, renforçant ainsi de manière significative sa présence en Europe et son aptitude à servir des clients dans le monde entier. Les nouveau partenaires sont Michelle Duncan, Justin Jowitt, Christian Parker, Charles Roberts, Karl Clowry, Conor Downey et Tom O'Riordan.



Paul Hastings renforce son activité en Europe
Cette équipe est spécialisée dans la restructuration et l'insolvabilité, le contentieux, le financement structuré, les fonds d'investissement et la finance immobilière. Tous travaillent actuellement en partenariat avec le bureau londonien de Cadwalader, Wickersham & Taft LLP.

« L'extension de notre activité en Europe constitue pour nous une stratégie cruciale. L'arrivée de cette nouvelle équipe, forte des avocats les plus en vue d'Europe, va renforcer de manière significative nos capacités à l'échelle de l'Europe, une nouvelle étape critique vers notre objectif : fournir à nos clients mondiaux un service clientèle exemplaire », a déclaré Seth M. Zachary, président de Paul Hastings. « La réputation d'excellence des prestations et du service à la clientèle de notre nouvelle équipe viendra compléter à la perfection nos offres actuelles à Londres et en Europe. »

Michelle Duncan
Mme Duncan a développé une pratique principalement orientée vers le contentieux commercial international, la restructuration, l'insolvabilité et la réglementation.

Justin Jowitt
M. Jowitt a axé sa pratique sur des dossiers liés à la finance immobilière, ce qui inclut la finance de développement et d'investissement, la restructuration de prêts immobiliers et de créances immobilières douteuses. Il exerce à la fois à Paris et à Londres.

Christian Parker
M. Parker a orienté sa pratique vers la formation de fonds, ce qui inclut les fonds de crédit structurés et structures d'investissement similaires, les instruments de placement spéciaux, la restructuration de capital en situation de crise et un travail général sur les marchés de capitaux. Il exerce sur les marchés de capitaux de Londres, Bangkok et Singapour.

Charles Roberts
M. Roberts a développé une pratique principalement orientée vers les titres adossés à des créances immobilières commerciales, le financement structuré, la syndication de prêt, le financement immobilier commercial et les aspects liés à la restructuration de ces transactions en Europe et aux États-Unis. M. Roberts est considéré comme un acteur clé sur le marché de la titrisation à Londres et
en Europe.

Karl Clowry
M. Clowry a axé sa pratique sur la restructuration de la dette, les investissements sur le marché des créances douteuses et le refinancement de sociétés à l'étranger. Il a été sélectionné lors de la remise de prix européenne de l'IFLR, qui lui a décerné la distinction de « Restructuring Deal of the Year » (Activité de restructuration de l'année) en 2007.

Conor Downey
M. Downey a orienté sa pratique vers le financement et la titrisation des prêts hypothécaires. Il possède une vaste expérience au Royaume-Uni et dans toute l'Europe.

Tom O'Riordan
M. O'Riordan a axé sa pratique sur tous les secteurs liés à la finance et l'activité bancaire internationales. Il est membre du barreau du Royaume-Uni. Avant d'exercer au barreau indépendant, M. O'Riordan a été conseiller de groupe pour Nomura, conseiller général européen et directeur juridique et fiscal dans la filiale londonienne de la Republic National Bank de New York, et conseiller général à Sumitomo Finance.

Paul, Hastings, Janofsky & Walker LLP, l'un des principaux cabinets d'avocats internationaux, possède des bureaux en Asie, en Europe et aux États-Unis. Nous fournissons des solutions juridiques innovantes aux institutions financières et aux sociétés figurant dans « Fortune 500 ».
www.paulhastings.com

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Morning Newsletter



Le marché des cryptos




Finyear - Daily News