Quotidien Finance, Corporate Finance, Crypto Finance, ICO, STO, Blockchain Daily News


              



Patrick Galamé est nommé directeur du développement des affaires du Groupe T2i au Canada


Dans le cadre de sa croissance internationale, le Groupe T2i, éditeur de logiciels et prestataire de services informatiques annonce la nomination de Patrick Galamé au poste de directeur du développement des affaires pour sa filiale canadienne. (Cf encadré parcours)



Des solutions adaptées au marché canadien

Basé à Québec et Montréal, le Groupe T2i Canada est le trait d'union entre les entreprises canadiennes et un grand groupe européen éditeur de solutions logicielles.

Groupe T2i Canada propose des solutions répondant à toutes les problématiques liées au traitement de documents tels que la gestion du courrier entrant, des comptes payables, le traitement des chèques.... Les solutions commercialisées ont pour ambition d’apporter des services innovants aux compagnies en libérant leurs ressources clés des tâches à faible valeur ajoutée. Concrètement, les solutions proposées se traduisent par une baisse significative des coûts fixes et une amélioration des marges. Filiale du Groupe T2i, Groupe T2i Canada bénéficie de la force d’innovation et de l’expertise d’un grand groupe européen.

« En simplifiant des processus complexes, nous permettons ainsi à nos clients de gagner en productivité en réduisant leur coûts tout en gagnant du temps. Le Groupe T2i Canada bénéficie de l’expérience de sa société mère européenne pour qui la gestion du document constitue une activité stratégique depuis plus de 30 ans », indique Patrick Galamé, directeur du développement des affaires du Groupe T2i Canada

Une stratégie de développement à l’international

Le développement international est une composante principale de la stratégie de croissance du Groupe T2i en 2015. Sur chacun des nouveaux marchés visés, le Groupe T2i a pour ambition de proposer à ses clients une relation de proximité avec des équipes capables d’assurer un support local.

« La nomination de Patrick Galamé au poste de directeur du développement des affaires pour notre entité canadienne s’inscrit pleinement dans la stratégie de croissance du groupe pour lequel le développement à l’international est une priorité. Je suis convaincu que l’expérience du monde documentaire de Patrick Galamé et sa connaissance du marché canadien amèneront une vraie valeur ajoutée à notre équipe canadienne », précise Jean-Louis Sadokh, Administrateur du Groupe T2i en charge du développement du groupe.

Parcours de Patrick Galamé
Entrepreneur confirmé, Patrick Galamé cumule plus de 30 ans d’expérience dans le développement d’affaires, principalement en solutions de numérisation, workflow et gestion électronique de documents.
Ayant œuvré en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, Patrick Galamé est aujourd’hui basé à Montréal.

A propos de Groupe T2i
www.groupe-t2i.com
Trait d’union entre différentes sociétés francophones : Azur Technology, HRS, Info Services, Notys Solutions, TI Informatique et Techno-Link Computer, le Groupe T2i est un éditeur de logiciels et prestataire de services informatiques franco-suisse.
Le Groupe T2i est organisé en 5 Unités d’Affaires, chacune orientée vers un marché ou un métier spécifique comme l’Administration Publique, l’Immobilier, les Ressources Humaines. Une unité est dédiée à la gestion de documents et l’automatisation des processus métiers, une expertise en infrastructure cloud offre des prestations dans ce domaine et des solutions clé en main en mode hébergé ou en mode SaaS.
Disposant de 30 ans d’expertise de l’édition de logiciels et des services informatiques, le Groupe T2i emploie 230 collaborateurs, avec des implantations commerciales à Sierre et Renens (Suisse), Lyon et Paris (France), Québec et Montréal (Canada) et une équipe de développement à Hô Chi Minh (Vietnam).
L’innovation et l’ergonomie de ses solutions, constituent une priorité pour le Groupe T2i qui a consacré l’an dernier près de 20 % du CA à la R&D et mobilise une équipe de 70 personnes.
Parmi ses références : Andros, Astria, BASF, Fédération des Entreprises Romandes, Franprix‑Leader Price, Gécina, Groupe Arcade, Groupe SNI, HES-SO, ISO (International Organisation for Standardisation), Retraites Populaires, Start People, Ville de Sierre, Renens et Bulle, Yusen Logistics.

Les médias du groupe Finyear

Chaque jour (5j/7) lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Chaque mois lisez gratuitement :

Le magazine digital :
- Finyear Magazine

Les 6 lettres digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur
- GRC Manager
- Le Contrôleur de Gestion (PROJET 2014)

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres


Tuesday, May 19th 2015
Rate it


New comment:
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies



Finyear - Daily News