Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Patrice Coulon rejoint le groupe GE-Factofrance pour prendre les fonctions de Directeur Général Adjoint, en charge du Développement

A ce titre et fort de plus de 20 ans d’expérience BtoB dans le financement et les services aux entreprises, il sera principalement chargé du développement de GE-Factofrance et aura la responsabilité de la direction commerciale, du marketing et de la communication externe.


Patrice Coulon a débuté sa carrière dans l'Audit, à la Compagnie Financière des Conseils Indépendants (1985-1986). Il a rejoint Factofrance Heller en 1986 où il a occupé divers postes au sein de la direction commerciale. En 1999, il a rejoint Eurosales Finance en tant Directeur Général pour fonder et développer la structure française du groupe spécialisée en affacturage qui deviendra une filiale du groupe bancaire Royal Bank of Scotland. Depuis début 2005, Patrice occupait les fonctions de Directeur Général de Lowendal, groupe français spécialisé dans le conseil opérationnel en réduction de coûts.

Patrice Coulon, 46 ans, est diplômé de l'Ecole des Cadres (1984).
Son poste au sein de GE-Factofrance est basé à Paris La Défense.

Source : GE-Factofrance
http://www.facto.fr

Lundi 16 Octobre 2006



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES