Quotidien future finance
              



Path Solutions nommé meilleur fournisseur de progiciels bancaires Islamiques par IBS Intelligence


Élu 4ème meilleur éditeur de logiciels pour les banques universelles



Le leader mondial de progiciels bancaires Islamiques, Path Solutions a le plaisir d’annoncer qu’il a décroché à nouveau la première place du classement mondial des ‘Meilleures Ventes de Progiciels Bancaires Islamiques’ en 2018, selon la société d’études de marché indépendante spécialisée dans le secteur informatique IBS Intelligence. Par conséquent, Path Solutions domine nettement le marché pour la 6ème année consécutive et la 9ème fois au total. Cette désignation lui a permis de renforcer sa position de fournisseur privilégié au sein du secteur.

Outre le fait que Path Solutions a été sélectionné N°1 du marché des progiciels conformes à la Charia pour la finance Islamique à l’échelle mondiale, son logiciel polymorphe fut également choisi ‘4ème Parmi les Meilleurs Ventes de Progiciels pour les Banques Universelles’ dans la grille de classement annuel des meilleures ventes de l’année 2018 du cabinet IBS Intelligence.

Le classement des ventes d’IBS Intelligence est une liste qui met en exergue les fournisseurs de progiciels qui ont réalisé des ventes considérables de leurs systèmes bancaires de base. Cette liste est également une source d’informations indépendantes et approfondies, reflétant fidèlement le chiffre de ventes conclues au cours de l’année dernière. Elle vise à identifier les principaux fournisseurs de TI pour le secteur financier Islamique, et plus précisément les géants de l’informatique tels TCS, Finastra et Oracle FSS.

Selon une analyse sectorielle détaillée, Path Solutions, un acteur majeur des technologies financières conformes à la Charia, est désormais N°1 du marché des progiciels bancaires avec 37% des parts au dernier trimestre 2017.

Le porte-parole de IBS Intelligence a déclaré: «C’est avec grand plaisir que nous vous félicitons pour avoir accompli une performance réellement remarquable en 2017. Votre mérite est d’autant plus singulier que la tâche était ardue. Il s’agit d’une année record pour le secteur informatique avec plus de 51 fournisseurs réalisant 1078 ventes avec 917 institutions financières dans plus de 124 pays, à travers 10 catégories différentes. Path Solutions continue de devancer la concurrence en termes de parts de marché et arrive en tête de classement, sécurisant un bon nombre de contrats surtout en Afrique et le Moyen-Orient. Path s’est positionné dignement sur le marché Irakien, concluant quatre accords précisément dans cette région, notamment avec Zain Bank».

Mohammed Kateeb, le Président-Directeur Général de Path Solutions, a exprimé ce qui suit: «La satisfaction du client constitue un indicateur de performance d’une entreprise. Rien ne me rend plus fier que le fait d’élargir notre base de clientèle et ce année après année, en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins et budgets, innovants, fiables et permettant un retour sur investissement (RSI) rapide. La présence remarquée de notre société en tête de liste des Meilleures Ventes de Progiciels Bancaires Islamiques en 2018 du Journal IBS et dans IBSI Leadership Club n’est qu’un rappel de notre engagement à répondre, voire dépasser les attentes de nos clients, tout en étendant davantage notre portée mondiale. Notre force réside aussi dans la puissance de notre écosystème».

IBS Intelligence est une société de premier plan de publication et de recherche spécialisée dans l’analyse du marché des technologies financières, basée au Royaume-Uni et faisant partie de la division Actualités et Médias de Cedar Management Consulting International LLC. Cedar est une entreprise de services-conseils, de recherche et d’analyse à l’échelle mondiale avec des représentations à l’étranger dans plus de 16 pays et des centaines de projets de consultation menés en parallèle. Ce classement constitue un moyen indispensable aux institutions financières dont la responsabilité se traduit par la sélection des fournisseurs TI par le biais d’une demande d’information (RFI).

path-solutions.com

Finyear - Daily News

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear
- Sa newsletter quotidienne :
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation, Finance Digitale, Cryptofinance.
- Sa lettre mensuelle Le Trésorier


Mercredi 23 Mai 2018
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles