Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Partenariat LP2i et BGD




Partenariat LP2i et BGD
Après la Côte d’Ivoire et le Sénégal, LP2I s’installe au BENIN.
LP2I , Le Partenaire Informatique International, est constituée d’une équipe de consultants, experts dans l’implémentation de solutions intégrées telles que JD Edwards et PeopleSoft.
Après une expérience réussie en Afrique francophone auprès de grands comptes dans divers domaines d’activités (télécommunication, chimie pétrole, agro-industrie, entreprises publiques, …), cette jeune et dynamique équipe a décidé de s’intéresser au marché des PME-PMI qui est de plus en plus porteur dans sa zone de couverture, à savoir l’Afrique occidentale et centrale.

Pour atteindre son objectif de leader sur le segment des PME-PMI, LP2I s’appuie sur des partenaires de renom tels que :

- EBP, éditeur mondial de logiciel de gestion (Comptabilité, Gestion Commerciale, Paye et Immobilisation) et de logiciels métiers (Bâtiment, Immobilier, Garage, …)
- OXATIS, fournisseur mondial de solutions Internet clé en main
- BGD, éditeur mondial de logiciels et de plateformes de gestion de la relation financière client (Collectys, Procreances, FNIP, …)

Les partenariats EBP-OXATIS et EBP-BGD viennent renforcer la position de LP2I qui devient non seulement le partenaire idéal mais encore le partenaire incontournable des PME-PMI.

Pour répondre à la demande de son marché, LP2I prépare l’installation de sa deuxième filiale (LP2I BENIN) à Cotonou, au Bénin pour le lundi 25 juillet 2005. Une nouvelle qui fera plaisir aux entreprises béninoises et togolaises.

LP2I est déjà présent à Dakar, au Sénégal, grâce à sa filiale S2A Informatique.

Très prochainement, le Burkina Faso et le Cameroun accueilleront les nouvelles filiales.

Ainsi se bâti, en Afrique occidentale et centrale, le réseau de l’unique Centre de compétence EBP, centre de Solution OXATIS et Centre de compétence COLLECTYS, PROCREANCES et FNIP.

Arnaud G. KOUASSI
Directeur Commercial
LP2I SARL
25 BP 906 Abidjan 25
Tél :+225 07.20.41.15
Fax :+225 22.41.31.82
http://www.lp2i.net


Lundi 27 Juin 2005
Notez


Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News