Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Partenariat BRED-BM Software pour la commercialisation de SWIFT Alliance Lite


BM Software noue un partenariat avec la BRED Banque Populaire pour distribuer l’offre Alliance Lite de SWIFT.



BM Software s’est spécialisée dans le développement de briques d’intégration permettant aux entreprises d'intégrer Swift sans impacter leurs systèmes d’information.

« 2010 et 2011 seront les deux années charnières pour réussir la migration de la communication bancaire vers des solutions Post Etebac. Avec la BRED, nous sommes en mesure d’accompagner nos clients en recherchant des gains de productivité et une sécurité accrue » indique Jacques Bellino, Directeur Général de BM Software.

«BM Software a notamment permis à de nombreuses sociétés de gestion d’actifs de dématérialiser leurs ordres de paiements et leurs livraisons de titres via le réseau le SWIFTNet» explique Quitterie de La Rochefordière à la Direction Innovation de la BRED.

A propos de BM Software
BM Software est un éditeur de logiciel spécialisé dans les domaines bancaire et financier. Il édite le progiciel SwiftManager qui permet d'intégrer les échanges avec Swift sans remise en cause du système d'information.

A propos de BRED Banque Populaire
BRED Banque Populaire, établie en Ile de France, Normandie et Outre-mer, fut la première banque française à basculer sur SWIFTNet et figure parmi les premiers émetteurs mondiaux de fichiers FileAct. La Bred est, à ce jour, la seule banque à proposer la gamme complète d’accès à SWIFT avec les offres ServiceBureau.bred et Alliance Lite.
www.bred.fr

Mardi 20 Octobre 2009
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News