Quotidien future finance
              



Paris inaugure son évènement majeur dédié à l’arbitrage : Paris Arbitration Week


Co-organisée par l’association Paris Place d’Arbitrage, la CCI et le Comité Français de l’Arbitrage, La Semaine de l’Arbitrage réunira la communauté de l’arbitrage international.



Paris accueillera du 24 au 28 Avril 2017 sa toute première semaine de l’arbitrage (Paris Arbitration Week). Cette première édition, qui réunira la communauté de l’arbitrage international, sera l’occasion de se retrouver pour échanger et réfléchir aux futures évolutions de l’arbitrage.

Comme le souligne Elie Kleiman, Président de Paris, Place d’Arbitrage : « Paris a toujours été reconnu comme le siège de l’arbitrage international et continue par son dynamisme d’assoir cette position. Paris Arbitration Week constitue une belle opportunité de célébrer la confiance renouvelée des acteurs de l’arbitrage international pour la place de Paris. C’est également l’occasion de remercier nos amis du monde entier en les accueillant à Paris ».

Toutes les informations utiles concernant les évènements programmés lors de Paris Arbitration Week sont disponibles sur la page Internet parisarbitrationweek.com

Aujourd’hui, la CCI a déjà annoncé plusieurs évènements très attendus dont la première édition de la Conférence Européenne de la CCI sur l’Arbitrage International qui se tiendra le 24 avril 2017.

Alexis Mourre, Président de la Cour d’arbitrage de la CCI, déclare : « Cette initiative contribuera à renforcer la place d'arbitrage de Paris dans un contexte mondial toujours plus compétitif. La CCI se réjouit de la mobilisation de la communauté française d'arbitrage et se mobilise pour assurer le succès de la Paris Arbitration Week. »

L’édition parisienne de la Global Pound Conference se tiendra également la même semaine dans la capitale française, le 26 avril 2017. Diana Paraguacuto, qui en est l’organisatrice, souligne : « Paris embrasse de manière ambitieuse le défi de construire le règlement des différends à l’horizon 2050 en accueillant la Global Pound Conference. Cette conférence sera l’occasion de nombreux débats, favorisera l’émergence d’idées nouvelles et contribuera à un échange nourri entre les différentes communautés de résolution des litiges.»

Laurent Jaeger, Président du Comité Français de l’Arbitrage, indique : « Avec comme objectif premier de développer l’arbitrage, le Comité français de l’arbitrage est fier de participer à l’organisation de la première édition de Paris Arbitration Week, qui est un témoignage du dynamisme de la communauté de l’arbitrage international de Paris. »

Save the date - cocktail d’inauguration de Paris Arbitration Week :
Lundi 24 Avril 2017, les trois organisateurs, Paris, Place d’Arbitrage, la CCI et le Comité Français de l’arbitrage, vous accueilleront au cocktail d’inauguration de Paris Arbitration Week. Il se tiendra à l’issue de la Conférence Européenne de la CCI. Des informations complémentaires seront communiquées très prochainement mais vous pouvez, dès à présent, noter la date de l’évènement.

Participer à Paris Arbitration Week :
Le Comité d’Organisation de Paris Arbitration Week composé de Marie Danis (August Debouzy et membre du conseil d’administration de Paris, Place d’Arbitrage), José Feris (CCI), Clément Fouchard (Linklaters et membre du bureau du Comité Français de l’Arbitrage) et Yasmin Mohammad (Vannin Capital), parisiens engagés, seront chargés de coordonner les différents évènements pour éviter tout conflit d’agenda. Les évènements organisés par différentes institutions et cabinets d’avocats seront annoncés sur la page Internet qui sera régulièrement mise à jour jusqu’en avril 2017.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Lundi 6 Mars 2017
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Newsletter quotidienne gratuite




Finyear - Daily News