Quotidien Fintech, Blocktech, Néo-banque d'affaires
Financial Year Financial Year
 
 
 
The bridge between TradFi and DeFi
 
              


Mardi 2 Mars 2021

Paiement mobile : Qonto intègre Google Pay


Avertissement : Le texte ci-dessous est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
Disclaimer: The text below is a press release that was not written by Finyear.com.



Google Pay arrive chez Qonto pour faciliter les paiements de ses clients sur Android

La néobanque des PME et des indépendants Qonto permet aux détenteurs d'une carte Mastercard physique ou virtuelle de profiter de la technologie Google Pay pour réaliser leurs paiements depuis un appareil Android. Peu après avoir intégré Apple Pay, cette nouvelle fonctionnalité vient compléter les différents moyens de paiement disponibles pour ses clients afin de leur proposer des solutions simples d'utilisation, toujours plus innovantes et sécurisées. Désormais chez Qonto, pour réserver un taxi, régler un fournisseur ou offrir un repas, un téléphone ou une tablette suffisent.

Des paiements rapides et sans contact

En enregistrant leur carte de paiement professionnelle dans leur portefeuille électronique Google Pay, les clients Qonto peuvent aujourd'hui régler leurs achats depuis un appareil sous système d'exploitation Android. Une nouvelle fonctionnalité qui leur permet de réaliser des paiements en magasin, partout où la technologie « sans contact » (ou NFC) est acceptée. Par ailleurs, cela est également possible sur des millions de sites web et applications dans le monde, sans avoir besoin d'y créer des comptes ou de se servir d'une carte bancaire physique.

Une solution sécurisée

Google Pay protège les informations de paiement grâce à des systèmes de sécurité parmi les plus avancés au monde. Lors des paiements sans contact en magasin, Google Pay ne partage pas les numéros de carte de ses utilisateurs. Les informations de paiement sont chiffrées et stockées sur des serveurs sécurisés. En cas de perte ou de vol, il est possible de verrouiller son appareil Android à distance ou de supprimer les informations de paiement en un clic.

"Avec une augmentation des transactions sans contact de plus de 20%* par rapport à l'année dernière, le sans contact devient la norme. L'intégration de Google Pay, qui offre à tous nos clients sur Android une expérience d'achat plus fluide, contribue à simplifier encore davantage leur quotidien financier" explique Alexandre Prot, CEO et co-fondateur de Qonto.

A propos de Qonto
Qonto est la néobanque européenne des PME et des indépendants fondée par Steve Anavi et Alexandre Prot. Depuis son lancement en juillet 2017, Qonto est devenue le pionnier du Business Finance Management en simplifiant la gestion financière et comptable de plus de 120 000 entreprises grâce à un service innovant, rapide et efficace. Implantée dans 4 pays (France, Espagne, Italie et Allemagne), Qonto emploie actuellement plus de 300 personnes à Paris. Depuis sa création, l'entreprise a levé 136 millions d'euros auprès de Valar, Alven, la Banque Européenne d'Investissement, Tencent et DST Global, lui permettant ainsi de confirmer son ambition de croissance internationale.
En février 2021, elle devient la première néobanque à intégrer le prestigieux indice Next40 rassemblant les jeunes entreprises les plus prometteuses de La French Tech.
Qonto.com

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles