Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



Oslo Software annonce la nomination de Dominique BUTEL au poste de Directeur Amérique du Nord


L'éditeur lyonnais Oslo Software renforce son comité de Direction en accueillant Dominique BUTEL



Dans le cadre de ses nouvelles attributions, Dominique BUTEL aura pour principales missions de développer les activités de l'éditeur en Amérique du Nord, marché stratégique pour Oslo Software, et de constituer et piloter une équipe locale. Outre la mise en ouvre d'une stratégie commerciale adaptée au marché, il devra également construire des alliances stratégiques avec des partenaires techniques et commerciaux et représenter l'éditeur dans des organismes locaux de normalisation comme l'Open Group.

Pour mener à bien sa mission Dominique BUTEL pourra s'appuyer sur sa parfaite connaissance de la vente de solutions innovantes à l'international. En effet, fort de plus de 20 ans d'expérience professionnelle dans l' industrie IT, il a pu démontrer son savoir-faire lors de ses différentes missions et a occupé des postes de management stratégique dans des groupes de premier plan comme SAGE, Unisys, Agentis Software ou encore dernièrement Open Country où il était Vice Président OEM & Channel Sales.

Emmanuel GONON, Directeur Général d'Oslo « Dominique BUTEL occupe une place centrale dans notre entreprise. Son expertise reconnue sur le marché et sa capacité à commercialiser des offres innovantes et industrielles sont des éléments primordiaux qui devraient nous permettre de rapidement commercialiser notre solution aux Etats-Unis et de tisser des relations harmonieuses avec de nouveaux partenaires ».

Dominique BUTEL est titulaire d'un Master et d'une maîtrise en économie de l 'Université de Rouen.

A propos d'Oslo Software
Oslo est un éditeur logiciel spécialisé dans la gestion et l'orchestration dynamique des ressources. Nos clients utilisent Oslo pour améliorer leur performance et garantir un haut niveau de service. Oslo organise dynamiquement leurs ressources pour garantir l'atteinte des objectifs de performance de leur entreprise. De grands intégrateurs tels que Business & Décision, Capgemini, CSC, Steria et Artesys-Osiex ont déjà retenu Oslo pour offrir à leurs clients des nouveaux leviers de croissance.
Oslo développe actuellement une forte présence internationale en Europe et en Amérique du Nord.
www.oslo-software.com

Mercredi 19 Décembre 2007
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite




Cryptocurrencies



Finyear - Daily News