Quotidien Fintech, Blocktech, Deeptech / Daily News
              



Mardi 15 Octobre 2013

Oracle Day 2013


Oracle Day 2013 se déroulera à Paris le 12 novembre. Oracle met en scène sa vision de l'entreprise moderne. Nouvelles technologies pour un nouveau monde.



Une formidable convergence de nouveautés technologiques : Cloud, Mobilité, Big Data, est à la disposition des organisations pour leur permettre d’innover et de répondre aux attentes métiers.
Oracle Day propose une réponse à tous ceux qui s’interrogent sur comment intégrer ces innovations pour accompagner l’agilité business et préserver l’efficacité opérationnelle.
Oracle Day permet de découvrir l’ensemble des technologies développées par Oracle pour aujourd’hui et demain et de faire un point sur les dernières annonces d’Oracle OpenWorld 2013.

L’événement Oracle Day s’appuie sur de nombreux témoignages clients, des études de cas et des démonstrations qui permettront aux entreprises de savoir comment tirer profit des dernières innovations Oracle et de se mettre à jour sur les nouvelles tendances.

Après les annonces faites à Oracle OpenWorld 2013 à San Francisco, Oracle organise une tournée mondiale d'événements, Oracle Day, qui permettront d’illustrer concrètement les dernières innovations dévoilées en Californie.
Sous le titre "Convergence et connexion, une vision de l'entreprise moderne", le roadshow Oracle Day se déroulera dans plus de 30 villes de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique, dans le cadre d'un programme qui couvrira l'ensemble de la planète.

Chaque évènement a pour objectif de montrer aux clients et prospects d’Oracle comment la simplification de l’informatique ouvre des possibilités d’innovation à la fois au sein du Système d’Information et au sein des directions métiers. Les grandes thématiques actuelles que sont le Cloud, le Big Data, la Mobilité seront au cœur l’Oracle Day.
Oracle Day se déroulera à Paris le 12 novembre : Oracle Day 2013 Paris

“Comme toujours, Oracle OpenWorld fut un événement aussi enthousiasmant qu'enrichissant. Il nous a permis de comprendre comment Oracle pouvait simplifier l'informatique et développer les capacités d'innovation des entreprises,” déclare Tim Payne, Vice-Président of Marketing, Oracle EMEA. “Cette année, nous avons pu découvrir concrètement toute la puissance que pouvaient apporter des matériels et des logiciels optimisés pour fonctionner ensemble, en simplifiant l'informatique et en apportant des avantages incomparables aux entreprises du monde entier. Avec le cycle des Oracle Days, nous voulons transmettre cet enthousiasme au plus grand nombre de gens possible dans toute la zone EMEA.”

A propos d'Oracle
Oracle conçoit des matériels et des logiciels optimisés pour fonctionner ensemble aussi bien dans le cloud que dans votre datacenter.
Pour en savoir plus sur Oracle (NYSE : ORCL), visitez notre site Web à l'adresse oracle.com
Oracle et Java sont des marques déposées d'Oracle Corporation et/ou de ses filiales. Les autres noms cités peuvent être des marques appartenant à leurs propriétaires respectifs.

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News