Finyear: New Finance & Blocktech Daily News
              



Mardi 30 Septembre 2008

Omniture : Marcel Assaraf directeur région Europe du Sud


Omniture Inc. , l’un des principaux éditeurs de logiciels pour l’optimisation de l’activité en ligne des entreprises, annonce la nomination d’un nouveau directeur de la région Europe du Sud, Marcel Assaraf, 46 ans. Cette nomination est effective depuis mai dernier.



Marcel Assaraf
Marcel Assaraf
« Marcel Assaraf bénéficie d’une parfaite connaissance de notre marché et il comprend très bien les challenges inhérents au management d’une structure telle que la nôtre », déclare Wolfgang Allisat, directeur des ventes pour l’Europe. « Cette nomination concrétise la volonté du groupe de renforcer sa stratégie de vente dans la région Europe du Sud. »

Les missions de Marcel Assaraf comprennent le développement de la présence d’Omniture en Europe du Sud notamment dans les pays suivants : France, Espagne et Italie. Marcel Assaraf est également en charge du renforcement de la structure européenne et du développement des ventes dans cette région. Il a pour objectif de renforcer le leadership d’Omniture dans la région Europe du Sud.

Expert du marché des logiciels, Marcel Assaraf a occupé plusieurs fonctions clefs liées au management de sociétés éditrices de logiciels. Diplômé de l’ENSIMAG, Marcel Assaraf fut tout d’abord chef de projet chez Cap Gemini. Il décide ensuite de créer sa propre société baptisée Marketic en 1988, au sein de laquelle il dévelopera l’activité en France et en Europe, notamment avec le lancement du logiciel Marketic One. Marketic est rachetée par Unica en 2003 et Marcel Assaraf devient alors vice-président du Business Development de la région Europe du Sud de cette société. Marcel Assaraf rejoint Omniture en mai 2007 au poste de directeur de la région Europe du Sud.

A propos d’Omniture
Omniture, Inc., le premier fournisseur de logiciels d'optimisation des activités en ligne, permet aux clients de gérer et d'améliorer leurs initiatives commerciales en ligne, hors ligne et multicanaux. Les solutions d'Omniture, que la société propose à ses clients sous forme de service d'abonnement à la demande, permettent de capturer, de stocker et d'analyser des informations générées par leurs sites Web et d'autres sources, et d'obtenir ainsi des informations primordiales sur les performances et l'efficacité de leurs actions marketing et commerciales et des autres processus professionnels. Omniture offre une vaste gamme de services professionnels qui viennent, par ailleurs, compléter ses services en ligne : des services d'implémentation, des conseils pour la mise en oeuvre, des services de conseil, une assistance à la clientèle dédiée et des formations destinées aux utilisateurs par le biais d'Omniture University. Parmi plus de 4.500 clients, Omniture compte eBay, AOL, Wal-Mart, Gannett, Microsoft, Neiman Marcus, Oracle, Countrywide Financial, General Motors, Sony et HP.

www.omniture.com

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Morning Newsletter



Le marché des cryptos




Finyear - Daily News