Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



Omnicanal : la solution PayZen mPOS reçoit l'agrément du GIE Cartes Bancaires


Alors que les projets pilotes mPOS se multiplient chez les commerçants, il était essentiel pour Lyra Network de faire agréer sa solution PayZen mPOS auprès du GIE Cartes Bancaires avec le lecteur SPIRE SPm20. Cet agrément est une étape décisive pour valider la sécurité de la solution et annonce le lancement officiel et commercial de PayZen mPOS.



Toulouse, le 18 avril 2016 - Lyra Network, expert reconnu et leader dans la sécurisation des paiements, annonce que sa solution PayZen mPOS a reçu l'agrément GIE Cartes Bancaires.

« Notre plateforme de paiement e-commerce PayZen est agréée GIE CB depuis 2014, et il était évident pour nous d'obtenir ce même niveau de fiabilité pour notre solution de paiement en mobilité PayZen mPOS avant sa mise sur le marché », explique Anton Bielakoff, Directeur général de Lyra Network. « Nos clients dans les domaines du retail, des collectivités, du tourisme ou encore de la billetterie déploient des stratégies omnicanales sur plusieurs années, qui pour être efficaces se doivent d'être irréprochables en terme de sécurité des paiements».

La solution PayZen mPOS est l'une des rares solutions du marché permettant aux commerçants de conserver leurs contrats de proximité existants avec leur banque pour les paiements en mobilité, ou dans des conditions d'omnicanalité pour les e-commerçants avec des enseignes physiques proposant de la vente sur Internet.

L'agrément GIE Cartes Bancaires obtenu par PayZen mPOS permet de s'assurer de la sécurité et de la conformité avec la législation en vigueur :
- De l'application mobile (Ios et Android) et SDK
- Du transfert des données entre la tablette/ smartphone et le lecteur SPIRE SPm20
- De la connexion entre l'application et la plateforme PayZen

La solution PayZen mPOs sera commercialisée à partir de mi-mai via une application iOS ou Android proposant des fonctionnalités standards comme le paiement, l'historique, l'annulation.... et via son SDK pour une intégration simple dans une application métier déjà existante chez le commerçant.

Les résultats des différents tests effectués par des clients pilotes (tourisme, collectivités et retail) ces dernières semaines sont très prometteurs en termes de satisfaction client, de fluidité du parcours client et d'amélioration du taux de conversion.

A propos de Lyra Network
Fondée en 2001, Lyra Network sécurise les paiements du e-commerce et du commerce de proximité et développe des services à valeur ajoutée pour gérer au quotidien les transactions et les équipements. Société Fintech 100% française, basée à Toulouse, Lyra Network est présente à l'international avec des filiales en Algérie, Allemagne, Brésil, Chili, Espagne et Inde. La R&D et le support technique sont basés à Toulouse. Le groupe compte 150 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 51 M€ en 2015.
Lyra Network en quelques chiffres :
1 paiement sur 2 en France passe par Lyra Network
+ de 6 milliards de paiement sécurisés et transmis en 2015
+ de 35 000 e-commerçants
+ de 1 500 000 terminaux de paiement dans le monde
Les services proposées par PayZen by Lyra Network sont agrées PCI DSS, Visa merchant Agent, GIE Cartes Bancaires.
www.lyra-network.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation, Blockchain révolution & Digital transformation.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Blockchain Officer
- The Chief Digital Officer

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Jeudi 21 Avril 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News