Finyear: New Finance & Blocktech Daily News
              



Jeudi 5 Juillet 2012

Olivier Huon, Directeur Financier A Plus Finance


A Plus Finance, société de gestion indépendante spécialisée dans le capital investissement, consolide son équipe avec la promotion d’Olivier Huon en tant que directeur financier. Cette nomination s’inscrit dans la stratégie de croissance d’A Plus Finance, à travers une offre de gestion globale et diversifiée, à destination des institutionnels et des particuliers.



Olivier Huon membre du Comité Exécutif, est nommé Directeur Financier d’A Plus Finance. Il était auparavant Secrétaire Général de la société.

Olivier commence sa carrière en 1983 chez Mazars. Il rejoint en 1988 la Banque d’Affaires du Crédit Lyonnais Clinvest comme chargé d’affaires puis comme Directeur. A partir de mai 1995, il occupe différents postes de direction à Londres chez Hill Samuel Bank, British Telecom et Spirent.

En 2004, il co-fonde et dirige Ad Rem Technology, société spécialisée dans les technologies médicales. Il rejoint A Plus Finance en novembre 2008.

Olivier est Expert Comptable diplômé, et lauréat du réseau Paris Entreprendre (promotion 2006).

A PROPOS DE A PLUS FINANCE
Créée en 1998, A Plus Finance est une société de gestion indépendante, détenue par son management, spécialisée dans quatre domaines d’expertises : le capital investissement, la multigestion, le financement du cinéma et l’immobilier (OPCI).
A Plus Finance investit en capital et en obligations convertibles à travers ses FCPI, FIP et FCPR dans tous les secteurs de croissance, principalement dans les domaines des technologies de l’information, du e-commerce et du développement durable. Les investissements sont généralement de 1 à 5 millions d’euros. L’équipe regroupe des financiers et des entrepreneurs qui apportent ainsi une vision croisée de la sélection et de la gestion avec toujours comme objectif la création de valeur.
A Plus Finance dispose de plus de 400 millions d’euros d’actifs sous gestion.
Pour plus d’informations : www.aplusfinance.com

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Morning Newsletter



Le marché des cryptos




Finyear - Daily News