Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Olivier Faugère VP Ventes Europe Guidewire


Guidewire Software, éditeur de logiciels dédiés aux acteurs de l’assurance IARD Dommages, annonce l’arrivée d’Olivier Faugère au poste de Vice Président des Ventes Europe. Cette nomination est au coeur de la stratégie de développement de Guidewire Software sur les marchés français et européen et vient conforter le désir d’implantation locale pour mieux répondre aux besoins techniques des assureurs.



Olivier Faugère
Olivier Faugère
Doté d’une solide expérience en vente et développement d’affaires, Olivier Faugère prend en charge le développement commercial et les opérations de Guidewire Software en Europe. En outre, Olivier Faugère va renforcer les relations avec les partenaires de Guidewire Software dans cette région, dont notamment BearingPoint, Capgemini, Ernst & Young et IBM. C’est pour répondre à la demande croissante à l’égard de ses solutions que Guidewire Software décide d'étendre ses opérations au Royaume-Uni, en France et en Allemagne, territoires où la société dispose déjà de bureaux.

« Guidewire Software s’est construit une excellente réputation en tenant ses promesses, en fournissant des logiciels de qualité, et en travaillant auprès de ses clients pour assurer leur succès. Les marchés français et européen représentent des enjeux majeurs dans la stratégie de développement de Guidewire Software. Je suis heureux d’apporter mon expérience pour promouvoir les solutions de Guidewire Software à l'ensemble du monde de l'assurance IARD. » explique Olivier Faugère, Vice Président des Ventes Europe chez Guidewire Software.

« Nous sommes heureux d'accueillir Olivier Faugère en tant que Vice Président des Ventes Europe. Sa nomination vient renforcer l'engagement de Guidewire Software sur les marchés de l’assurance en France et en Europe où nous travaillons déjà avec plusieurs assureurs et où nous voyons de belles opportunités de marché et un fort potentiel de croissance. L'expertise technique d’Olivier Faugère et sa connaissance des marchés européens représentent une combinaison idéale qui nous permettra de continuer à nous développer sur la base de nos succès initiaux dans la région. » déclare John Raguin, Président Directeur Général de Guidewire Software.

Olivier Faugère possède des années d’expériences dans la direction des ventes en Europe et particulièrement dans la vente de logiciels et les services de conseil pour des sociétés américaines. Il a récemment assuré les fonctions de Vice President Europe Retek Inc, et de Vice Président des Ventes chez i2 Technologies (Supply Chain Management). Il a obtenu un MBA en Administration des Entreprises à l’IAE d’Aix-en-Provence.

Guidewire Software compte un certain nombre de clients européens dans le secteur de l'assurance dont notamment : Beazley Group, Homeserve, NFU Mutual, Rossgosstrakh et Towergate. La société est présente en Europe via des bureaux locaux à Londres, Munich et Paris.

A propos de Guidewire
Créé en 2001, Guidewire Software est un éditeur de logiciels spécialisé dans le domaine de l’assurance IARD Dommages. Leader mondial dans son secteur, Guidewire Software fournit aux assureurs une gamme complète de logiciels : Guidewire Insurance Suite™ qui se compose des solutions Guidewire ClaimCenter®, Guidewire PolicyCenter® et Guidewire BillingCenter®. Ces solutions répondent aux problématiques du coeur de métier de l’assurance IARD, notamment la gestion des sinistres, la facturation, la souscription et la gestion des polices, et permettent de traiter ses opérations via une plate-forme web innovante, flexible et adaptée à chaque ligne de métier.
Guidewire Software dont le siège social est à San Mateo en Californie, est présent à l’international via ses bureaux de Londres, Munich, Paris, Sydney, Tokyo et Toronto, et emploie 400 personnes dans le monde. Les solutions de Guidewire Software ont été choisies par plus de 60 assureurs à travers le monde, dont plus de 45 sont en production à ce jour.
Guidewire Software a reçu plusieurs récompenses et nominations, aussi bien dans le monde de l’assurance que dans les nouvelles technologies, notamment :
- Nommé dans le Top 100 Mondial des sociétés de Nouvelles Technologies au Red Herring Global 2008
- Elu “Strong Postive”, la meilleure notation possible, par le rapport MarketScope du Gartner « Etude de marché des systèmes de gestion des sinistres pour les assurances IARD Dommages américaines, 2008 ».
- Elu N° 1 des fournisseurs en solutions informatiqu es pour les assurances IARD Dommages par le sondage « Avant-garde des pratiques de l’assurance » 2008 d’Insurance Networking News et Celent.
www.guidewire.fr

Jeudi 2 Juillet 2009
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News