Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Olivier Cébélieu nommé responsable Acquisition Finance and Loan Structuring pour BNP Paribas en Allemagne


Olivier Cébélieu est nommé responsable Acquisition Finance and Loan Structuring (activités de financement d'acquisition et de financement structuré) pour la Banque de Financement et d'Investissement (CIB) de BNP Paribas en Allemagne. Basé à Francfort, il a pris ses nouvelles fonctions au début du mois de décembre. Il reporte à Patrick d'Hérouville à Paris, qui supervise ces activités pour l'ensemble de l'Europe continentale, et à Joachim von Schorlemer, responsable de Territoire en Allemagne.



Olivier Cébélieu était auparavant chez ABN AMRO à Londres où il s'occupait de l'origination de prêts syndiqués en France et dans les pays germanophones. Chez BNP Paribas, il sera en charge du développement des activités de financements structurés de BNP Paribas en Allemagne et en Autriche.

Commentant cette nomination, Joachim von Schorlemer, responsable de territoire en Allemagne, a déclaré : « Cette nomination importante témoigne de la détermination de BNP Paribas à développer de manière considérable ses activités de financement structuré en Allemagne et en Autriche. »

A propos du pôle Banque de Financement et d'Investissement de BNP Paribas
La Banque de Financement et d'Investissement (CIB) de BNP Paribas compte 15 000 personnes, déployées dans plus de 52 pays dans le monde. Elle opère dans les métiers de conseil et de marchés de capitaux (Corporate Finance, Equities, Fixed Income) ainsi que dans les métiers de financement (Energy, Commodities, Export and Project, Structured Finance). CIB s'illustre particulièrement dans les trois métiers fondamentaux que sont :

Les produits dérivés, où elle fait partie des leaders mondiaux sur les dérivés actions et sur de nombreux produits dérivés de taux, crédit, change et matières premières.

Les marchés de capitaux, où elle se classe parmi les dix premiers établissements financiers sur les activités dettes et actions en euros (émissions obligataires, titrisation, convertibles et actions).

Les financements structurés, où elle figure parmi les leaders mondiaux pour les financements export, les financements de projets et de matières premières.

cib.bnpparibas.com

Lundi 7 Janvier 2008
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News