Journal quotidien finance-innovation daily news
Financial Year Financial Year
Journal quotidien Finyear : finance-innovation all the year
 
 
 
 


              



Olivier Candau nommé Directeur Financier du groupe Horizontal Software


HORIZONTAL SOFTWARE, éditeur de logiciels de nouvelle génération sur le marché de la gestion du capital humain (HCM) annonce la nomination d'Olivier Candau au poste de CFO (Directeur Financier) avec pour mission principale d'accompagner Horizontal Software, entré récemment sur le marché Alternext, dans ses ambitions fortes de croissance en France et à l'international.



Titulaire d'un DESCF, Olivier Candau débute sa carrière en tant qu'associé dans un cabinet d'expertise comptable où il restera 10 ans. Il deviendra ensuite Directeur Administratif et Financier au sein d'un éditeur de logiciel de GéoMarketing, puis Directeur Administratif et Financier pour l'Europe chez Rainbow Technologies, société américaine, leader mondial de la protection de logiciels.

En janvier 2006, il entre chez SmartFocus (ex-Emailvision) en tant que CFO et participera au développement très rapide de ce leader mondial des logiciels d'emails marketing en mode SaaS. Il a entre autres participé aux différentes levées de fonds et à l'entrée en bourse de la société jusqu'à son rachat par un fonds d'investissement américain.

En janvier 2013 il crée avec 3 associés, la société SALEZEO, qui deviendra VISIBLEE, acteur majeur de la génération de leads en B2B. Il participe au développement de cette startup et à ses différentes levées de fonds, en France et aux Etats-Unis où la société VISIBLEE ouvre une filiale en juin 2016, qui deviendra par la suite la maison mère du groupe.

Sur cette nomination, Hervé Yahi, Président d'Horizontal Software, déclare « Je suis enthousiaste d'accueillir un CFO spécialiste des indicateurs clefs du SaaS, de la croissance rapide et de l'environnement Alternext »

Olivier Candau ajoute : « Je suis ravi de rejoindre HORIZONTAL SOFTWARE, société en pleine essor et à très fort potentiel, à laquelle je compte apporter mon expérience de plus de 10 ans dans le monde du SaaS et des sociétés à forte croissance. Un nouveau challenge très excitant ! »

A propos d'HORIZONTAL SOFTWARE
HORIZONTAL SOFTWARE, éditeur de logiciels du Capital Humain (HCM), commercialise une solution logicielle innovante en mode SaaS (2014) et SaaS-Apps (2016). Construite sur un socle technologique ouvert avec une architecture Cloud, l'offre HSW adresse l'ensemble des thématiques de gestion du capital humain (hors paye) en passant par l'acquisition et la gestion des talents à la planification optimisée des équipes et activités. Le groupe compte aujourd'hui 78 collaborateurs et plus de 20 millions d'euros investis en R&D et adresse 500 000 collaborateurs gérés dans le monde.
HORIZONTAL SOFTWARE est coté sur Alternext (ISIN : FR0013219367 - Mnémo : ALHSW)

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Mercredi 12 Avril 2017
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear