Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Ogone fournit la solution de paiement mobile de l'app Thalys


Grâce à la technologie et la fonctionnalité de paiement mobile d'Ogone, plus de 500.000 voyageurs peuvent désormais acheter leurs billets en quelques clics, depuis l'application mobile de Thalys disponible sur smartphone.



Ingenico (Euronext : FR0000125346 - ING), leader mondial des solutions de paiement, annonce que sa filiale Ogone (un des principaux opérateurs internationaux de services de paiement en ligne), a réalisé le déploiement d'interfaces de paiement mobile sur l'application Thalys, en complément du paiement en ligne sur le site.

En s'appuyant sur la technologie et sur les solutions sécurisées d'Ogone, cette application permettra désormais aux voyageurs de payer leur billet depuis leur smartphone. Lancée en décembre 2013, cette nouvelle fonctionnalité a très rapidement été adoptée par les voyageurs pour atteindre aujourd'hui 600 à 1000 billets vendus par semaine (soit plus de 2% du nombre de billets vendus).

Compatible avec la plupart des Smartphones Android ou iOS de dernière génération, l'application mobile de Thalys fournit aussi aux utilisateurs l'ensemble des données indispensables à l'organisation et à la gestion de leurs voyages (horaires, conditions de trafic en temps réel, etc). Grâce à la fonctionnalité de paiement nouvellement apportée par Ogone, les clients Thalys sont en mesure de réserver et/ou d'acheter leurs billets en quelques clics depuis leur Smartphone. Ceux-ci sont ensuite consultables dans la rubrique 'mes billets', facilitant considérablement les contrôles à bord.

«Alors que l'utilisation du Smartphone est en forte progression dans les achats en ligne, le 'm-payment' est une étape incontournable dans la stratégie des marques pour optimiser le taux de conversion. Le développement de la solution de paiement sur l'application Thalys démontre la capacité d'Ogone à opérer des paiements mobiles sécurisés à travers sa plateforme. Ainsi, nous accompagnons au mieux nos clients et partenaires sur le développement de leurs activités digitales tout en améliorant l'expérience consommateurs », conclut Jurgen Verstraete, CEO d'Ogone.

Ingenico


Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement chaque jour (5j/7) le quotidien Finyear.
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise.
Lien direct pour vous abonner : www.finyear.com/abonnement

Lisez gratuitement chaque mois :
- le magazine digital Finyear sur www.finyear.com/magazine
- la lettre digitale "Le Directeur Financier" sur www.finyear.com/ledirecteurfinancier
- la lettre digitale "Le Trésorier" sur www.finyear.com/letresorier
- la lettre digitale "Le Credit Manager" sur www.finyear.com/lecreditmanager
- la lettre digitale "Le Capital Investisseur" sur www.finyear.com/lecapitalinvestisseur
- la lettre digitale "GRC Manager" sur www.finyear.com/grcmanager
- la lettre digitale "Le Contrôleur de Gestion" (PROJET 2014) sur www.finyear.com/lecontroleurdegestion

Un seul formulaire d'abonnement pour 7 lettres



Mercredi 30 Avril 2014
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News