Future Finance, Fintech, Blockchain, DeFi | Daily News
              



OKEx ajoute un tableau de bord dédié à l'Ether en temps réel à la plateforme de données sur les dérivés de cryptomonnaies de skew


OKEx, l'une des principales plateformes d'échange de produits dérivés et de cryptomonnaies au comptant à l'échelle mondiale, renforce son partenariat avec skew, en ajoutant un deuxième tableau de bord à la plateforme.



Depuis celui-ci, les utilisateurs peuvent visualiser les données sur le trading de l'Ether fournies par OKEx, y compris le volume de trading des contrats à terme sur l'ETH, des swaps perpétuels et des options. OKEx est la première plateforme d'échange à lancer un tableau de bord analytique en temps réel pour les dérivés du Bitcoin et de l'Ether sur skew, soulignant son engagement envers la transparence des échanges.

Le marché des dérivés de cryptomonnaies a gagné en popularité, entraînant un besoin de données fiables pour les traders. skew s'est fait un nom en tant qu'autorité de confiance dans son créneau, fournissant des données sur les cryptomonnaies de premier plan en se concentrant sur le trading de produits dérivés et en étant cité par des médias financiers de classe mondiale tels que Bloomberg.

En mai, OKEx est devenue la première plateforme d'échange de Bitcoins à fournir une telle transparence sur ses données de trading concernant les produits dérivés du Bitcoin en annonçant son tableau de bord BTC en temps réel avec skew. Le partenariat avec skew s'est depuis renforcé avec des graphiques avancés pour les traders, présentant notamment les positions ouvertes agrégées concernant les contrats à terme sur le BTC et le prix des swaps perpétuels par rapport au prix au comptant. Aujourd'hui, OKEx fournit le même niveau approfondi d'analyse et de transparence sur ses marchés des produits dérivés de l'Ether.

« Nous sommes ravis de faire progresser notre partenariat avec skew, la source la plus fiable de données sur le trading de produits dérivés de cryptomonnaies, et nous continuons à partager les mêmes valeurs lorsqu'il s'agit de promouvoir la transparence au sein de l'industrie », a commenté Lennix Lai, responsable des marchés financiers chez OKEx.

« Avec notre tableau de bord sur le Bitcoin et l'inclusion de graphiques analytiques plus complexes, nous aiderons les traders chevronnés à interpréter les informations sur les marchés de l'Ether en publiant un guide approfondi qui rend les graphiques utiles plutôt que décourageants et les aide au moment de prendre leurs décisions de trading. »

À propos d'OKEx
En tant que l'une des plus grandes plateformes d'échange de produits dérivés et de cryptomonnaies au comptant dans le monde, OKEx est le lieu où les traders, les mineurs et les investisseurs institutionnels mondiaux en crypto-produits gèrent les crypto-actifs, améliorent les opportunités d'investissement et minimisent les risques. Nous proposons des opérations au comptant et des produits financiers dérivés, notamment des contrats à terme, des échanges (swaps) perpétuels et des options, sur les principales cryptomonnaies, ce qui offre aux investisseurs une souplesse d'élaboration de leurs stratégies afin de maximiser les gains et d'atténuer les risques.
okex.com


No Offer, Solicitation, Investment Advice, or Recommendations

This website is for informational purposes only and does not constitute an offer to sell, a solicitation to buy, or a recommendation for any security, nor does it constitute an offer to provide investment advisory or other services by FINYEAR.
No reference to any specific security constitutes a recommendation to buy, sell or hold that security or any other security.
Nothing on this website shall be considered a solicitation or offer to buy or sell any security, future, option or other financial instrument or to offer or provide any investment advice or service to any person in any jurisdiction.
Nothing contained on the website constitutes investment advice or offers any opinion with respect to the suitability of any security, and the views expressed on this website should not be taken as advice to buy, sell or hold any security. In preparing the information contained in this website, we have not taken into account the investment needs, objectives and financial circumstances of any particular investor.
This information has no regard to the specific investment objectives, financial situation and particular needs of any specific recipient of this information and investments discussed may not be suitable for all investors.
Any views expressed on this website by us were prepared based upon the information available to us at the time such views were written. Changed or additional information could cause such views to change.
All information is subject to possible correction. Information may quickly become unreliable for various reasons, including changes in market conditions or economic circumstances.



Jeudi 8 Octobre 2020
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos