Notations pays, banques et assurances

Avenir de l’euro, Bâle 3, Solvabilité 2, bouleversements politiques et économiques, crises géopolitiques. Les investisseurs naviguent à vue dans un univers mouvant, avec des contraintes fortes et des objectifs de plus en plus ambitieux.


Face à une problématique qu’ils pensent ne pas pouvoir maîtriser nombre d’entre eux préfèrent se décharger du problème en s’en remettant aveuglément aux gestionnaires et à leurs gérants délégués.

Nous pensons au contraire, que ces conditions difficiles sont le moment de se réapproprier ces enjeux, de se doter des moyens, des formations, des outils pour internaliser les compétences nécessaires à une gestion financière optimale. Nos clients s’appuient sur notre expérience, sur nos outils et bénéficient de notre recul pour mettre en place un transfert de compétence efficace.

Le conseil ce n’est pas se substituer au client, mais lui donner les outils nécessaires pour répondre à ses enjeux.
Par Kim Nguyen

Notations
Suite à la multiplication des dégradations des émetteurs par les 3 principales agences de notation, nous publions une synthèse des évaluations comparées des principaux pays d’Europe d’une part, des grandes banques françaises et des principales compagnies d’assurance.



Pour toutes informations complémentaires, rendez-vous sur notre site www.forwardfinance.com
L’équipe de Forward Finance

Vendredi 6 Juillet 2012


Articles similaires