Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, Fintech, DeFi, Blockchain, Web 3 News

Nos conseils crypto-monnaies en juillet 2024

Le temps est un facteur crucial sur le marché des crypto-monnaies - les opportunités vont et viennent en un clin d'œil. Heureusement, la cryptosphère dynamique regorge toujours d'occasions de réaliser des profits substantiels ; la clé est d'identifier les bonnes. Si vous lisez ceci, vous êtes probablement à la recherche des meilleurs cryptos dans lesquels investir en juillet 2024. Vous avez de la chance – nous avons fait le gros du travail et identifié les meilleures cryptos à acheter cet été : Poodlana (POODL), Solciety (SLCTY) et Bitbot (BITBOT).
Poursuivez votre lecture pour découvrir pourquoi les analystes prédisent que ces coins feront des profits records cette année.
(Article Sponsorisé)



Voici nos trois principales crypto-monnaies en juillet 2024

Nous avons examiné les fondamentaux, le potentiel de croissance et les stratégies des projets suivants. Ce sont les trois meilleures crypto-monnaies à acheter si vous voulez obtenir des gains massifs en 2024.

  • Poodlana
  • Solciety
  • Bitbot

Nos trois meilleures crypto-monnaies en juillet 2024 : la liste
Cette liste explore en profondeur les forces de ces crypto-monnaies, leurs récits, et leur potentiel de croissance importante cette année.


1) Poodlana (POODL) : La haute couture rencontre la viralité des meme coins

Les caniches sont incontestablement le summum du style et de la sophistication dans le monde canin, ce qui les distingue des autres races qui se sont retrouvées sur le marché des meme coins. Poodlana apporte l'attrait sophistiqué des caniches sur le marché des meme coins de Solana, en s'appuyant sur le pouvoir d'achat des marchés asiatiques soucieux de leur statut et de la mode, et en se positionnant pour une domination mondiale. Les caniches sont des symboles de statut social au Japon, en Corée et en Chine, les plus grands marchés de meme coins en dehors des États-Unis.

Le raffinement et l'élégance du caniche, l'une des races de chien les plus populaires au monde, combinés à l'engouement massif pour les meme coins en Asie, laissent présager un véritable "succès planétaire". En ce moment même, une ruée vers l'or a lieu sur le marché des meme coins Sol inspirés des chiens. Des exemples comme Myro (en hausse de +2 000 % au moment de la publication) ou Samoyedcoin (+9 000 % entre son lancement et son plus haut historique) montrent la voie à Poodlana.

Poodlana a organisé sa prévente de 30 jours pour maximiser le FOMO en augmentant le prix des jetons tous les trois jours jusqu'à son lancement le 17 août. Mieux encore, POODL sera listé sur une bourse décentralisée seulement 60 minutes après son lancement. De plus, il n'y a pas de période de blocage des coins, de périodes d'acquisition progressive ou de stratagèmes. Cela positionne le prix du jeton POODL pour des gains hallucinants cette année. Avec le succès fou des meme coins Solana et la convergence du Web3 et de la mode au cours des dernières années, Poodlana a tout ce qu'il faut pour décoller en 2024 et au-delà.

Pour plus de détails, visitez le site officiel de Poodlana.

2) Solciety : La fête crypto des degens

La politique est en feu en 2024, il y a des élections partout dans le monde, et l'une des périodes les plus enflammées de l'histoire des élections américaines devient plus chaude de jour en jour. Solciety est là pour capitaliser sur ce buzz. En tant que token PolitiFi et meme coin Sol, il se positionne fermement dans ces deux secteurs très lucratifs.

Il y a six mois à peine, le marché PolitiFi n'existait pas vraiment. Aujourd'hui, il vaut près d'un milliard de dollars. Comme mentionné précédemment, les meme coins Solana ont explosé récemment, et le secteur a atteint une capitalisation boursière d'environ 6 milliards de dollars en très peu de temps.
De plus, les élections américaines de cette année sont très axées sur les crypto-monnaies, avec Trump, désormais favori pour la victoire, qui suscite un soutien important. À tel point que les jumeaux Winklevoss ont donné 2 millions de dollars en Bitcoin à sa campagne. La majorité de la capitalisation boursière du PolitiFi est liée à Trump, avec des gros gagnants comme Doland Tremp (+200 % au moment de la publication) et Super Trump (+2 000 % au moment de la publication). Cela signifie que tout cet optimisme autour de Trump se traduira probablement par des gains pour le PolitiFi et, en fin de compte, pour Solciety à l'approche de novembre.

Pour plus de détails, visitez le site officiel de Solciety.

3) Bitbot (BITBOT) : Le changeur de donne dans le secteur des bots de trading Telegram

En raison de sa volatilité intrinsèque, le trading de crypto est imprévisible et parfois difficile. Cependant, un bot de trading Telegram révolutionnaire est arrivé pour uniformiser les règles du jeu pour les investisseurs ordinaires : Bitbot. En plus d'être le tout premier bot de trading Telegram non-custodial (un gain de sécurité conçu pour atténuer les menaces qui ont frappé ses concurrents), Bitbot démocratise l'accès aux outils de trading qui étaient autrefois réservés uniquement à l'élite du secteur.

Plus précisément, le scanner de gemmes IA de Bitbot parcourt les marchés à la recherche d'opportunités de trading potentielles grâce à son algorithme basé sur l'IA. De plus, son outil de "trade sniping" détecte les projets potentiellement sous-évalués et les conditions de trading profitables pour que les utilisateurs maximisent leurs sessions. Aucun autre bot de trading Telegram n'offre le même niveau de prouesse et de facilité d'utilisation que Bitbot, ce qui fait de son jeton l'une des meilleures cryptos à acheter ce mois-ci.

Pour plus de détails, visitez le site officiel de Bitbot.

Conclusion : quelles sont nos trois meilleures cryptos en juillet 2024

Identifier la meilleure crypto dans laquelle investir s'apparente à trouver une aiguille dans une botte de foin – mais n'ayez pas peur, nous avons cherché pour vous. Nous avons étudié les principaux candidats susceptibles de générer des gains importants cette année. À vous de tirer le meilleur parti de ces informations.

  • Poodlana
  • Solciety
  • Bitbot

(Article Sponsorisé)

-----------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is an advertising that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est une publicité qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment.

Mercredi 17 Juillet 2024




Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES