Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Norton Rose Fulbright conseille Macquarie sur l’acquisition de Sorgenia Green

Norton Rose Fulbright, cabinet d’avocats d’affaires international, a conseillé Macquarie European Infrastructure Fund dans le cadre de l’acquisition de Sorgenia Green Srl («Sorgenia Green»), développeur, opérateur et gestionnaire de parcs éoliens terrestres en France et en Italie.


Sorgenia Green possède un portefeuille d’actifs éoliens opérationnels de 112 MW en Italie. Son activité en France, consistant en une joint-venture [à 50/50] avec KKR Infrastructure, comprend un portefeuille d’actifs éoliens opérationnels de 165 MW, et 40 MW de projets non opérationnels mais autorisés d’un point de vue réglementaire. La transaction a été réalisée le 31 Mars 2015.

L’équipe de Norton Rose Fulbright en charge du conseil de Macquarie European Infrastructure Fund était dirigée par Arturo Sferruzza, responsables des départements bancaires et énergie en Italie, assisté par Gennaro Mazzuoccolo, associé, Elisabetta Negrini et Marcello Ciampi.

L’équipe de spécialistes de l’énergie de Norton Rose Fulbright à Paris en charge des aspects de droit français était dirigée par Arnaud Bélisaire, associé de l’équipe énergie, Véronique Bruel, of counsel, Amandine Delsaux, Marie Zelazko, Aude d’Argentré, Estine Perrodo et Adnen Ben Naser.

A propos de Norton Rose Fulbright :
Norton Rose Fulbright est un cabinet d’avocats d’affaires international. Nous fournissons une gamme complète de services juridiques aux entreprises et institutions financières mondiales de premier plan. Notre cabinet rassemble au-delà de 3800 avocats dans plus de 50 villes à travers l’Europe, les Etats-Unis, le Canada, l’Amérique latine, l’Asie, l’Australie, l’Afrique, le Moyen-Orient et l’Asie centrale.
Reconnus pour notre approche sectorielle, nos compétences couvrent l’ensemble des secteurs clés de l’industrie : institutions financières, énergie, infrastructures, mines et matières premières, transport, technologie et innovation ainsi que sciences de la vie et santé.
Partout dans le monde, nous agissons en accord avec nos principes fondateurs dans la conduite des affaires que sont la qualité, l’unité et l’intégrité. Notre ambition est de fournir à nos clients, dans chacun de nos bureaux, un service juridique répondant aux plus hautes exigences et de qualité uniforme.
Norton Rose Fulbright US LLP, Norton Rose Fulbright LLP, Norton Rose Fulbright Australia, Norton Rose Fulbright Canada LLP, Norton Rose Fulbright South Africa Inc, chacune de ces entités juridiques étant distincte les unes des autres, sont membres de la verein suisse Norton Rose Fulbright Verein. Norton Rose Fulbright Verein facilite la coordination des activités des membres de Norton Rose Fulbright mais ne fournit pas elle-même de prestation de services juridiques à des clients.
Le droit à l’échelle du monde
www.nortonrosefulbright.com

Les médias du groupe Finyear


Jeudi 9 Avril 2015




Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES