Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Nominations : l’éditeur PS’Soft dynamise ses ventes indirectes en Europe

PS’Soft, fournisseur mondial de solutions de gestion des actifs et services informatiques (ITASM), annonce la création d’un pôle Export au sein de son équipe commerciale européenne, dans le cadre de sa stratégie d’expansion.


a été nommé responsable des ventes Europe et dirigera ce nouveau pôle Export orienté ventes indirectes, constitué de Marc-Olivier Couderchet, responsable du développement Allemagne, et de Jean-Michel Reyter, nommé responsable du développement UK et Europe du Nord, un poste nouvellement créé.

Diplômé de l’Ecole Supérieure de Vente de Lille, Emmanuel Brisset intègre PS’Soft en 1998 en tant que consultant. Dès 1999, il devient Directeur du Pôle Consulting ; il encadre une équipe de 15 consultants et occupe le rôle de Directeur de Projet sur les grands comptes. En 2002, il est promu Ingénieur Commercial Grands Comptes Secteur Industrie et Responsable des Ventes Suisse Romande. Depuis 2004, Emmanuel Brisset était Responsable des Ventes, chargé du secteur tertiaire français et de la Suisse Romande, où il a élaboré et mis en place une stratégie de partenariats.


Diplômé d’ESC Reims et de la Middlesex University de Londres, Jean-Michel Reyter a plus de 11 ans d’expérience dans le logiciel, dont six ans en Australie et cinq ans en France. Avant de rejoindre PS’Soft, il a occupé les postes d’Ingénieur Commercial pour Staff&Line et Business Objects en France et en Australie, puis de Business Development Manager Europe chez l’éditeur d’offre de datamining Kxen, dont il a contribué à développer les ventes indirectes.

« L’expérience de Jean-Michel Reyter sera précieuse pour soutenir notre stratégie de développement européenne», explique Emmanuel Brisset, responsable des ventes de PS’Soft Europe. «Nous nous appuierons sur des partenariats avec des Value Added Resellers de taille intermédiaire à large, ayant un positionnement local bien établi et une expertise Microsoft reconnue».

À propos de PS’Soft
Créé en France en 1991 et aujourd'hui basé à San Mateo en Californie, PS'Soft est solidement positionné pour devenir le premier spécialiste mondial des solutions logicielles de gestion des infrastructures et des services informatiques. Les solutions PS’Soft couvrent l'ensemble des besoins des moyennes et grandes entreprises cherchant à rationaliser et contrôler leurs ressources, maîtriser totalement la gestion de leurs infrastructures, réduire les coûts et apporter un meilleur niveau de service aux utilisateurs: gestion des actifs, gestion du support utilisateur et des services, gestion de la conformité des licences logicielles, Service Delivery, suivi des contrats de services (Service Level Agreements) et gestion des processus (Business Process Management). Présent à San Mateo, Boston, Paris et Londres, et disposant d'un centre de R&D à Valbonne, PS'Soft compte près de 2 000 sites clients installés dans le monde.

www.pssoft.fr

Vendredi 21 Mars 2008



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES