Finyear: New Finance & Blocktech Daily News
              



Vendredi 10 Avril 2009

Nominations chez Fujitsu Europe


Fujitsu nomme son nouveau directeur des ventes pour la Russie, la CEI et l’Europe de l’Est et son nouveau responsable Marketing Channel EMEA



Nominations chez Fujitsu Europe
Fujitsu Europe Limited vient d’annoncer la nomination de ses deux nouveaux directeurs. Wilhelm Gassner est désormais directeur des ventes pour la Russie, la CEI et l’Europe de l’Est. À ce poste, il est chargé de la coordination des ventes pour les divisions scanner, solutions biométriques et stockage sur disques durs en Russie, dans la CEI et en Europe de l’Est. La seconde nomination est celle d’Enzo Capobianco, responsable Marketing Channel EMEA, qui est chargé dans la zone EMEA du programme Fujitsu Imaging Channel ainsi que des stratégies de distribution des produits de numérisation et des opérations auprès des partenaires.

Wilhem Gassner, qui travaille dans le secteur des ventes depuis plus d’une vingtaine d’années, a précédemment occupé le poste d’Account Manager (Global Sales) chez Fujitsu Siemens, où il était responsable de Nokia Siemens Networks, acteur international dans le domaine des services de télécommunications. Auparavant, M. Gassner avait occupé le poste de directeur Business Development chez BT Global Services Europe ; il a également occupé des postes de premier plan chez IBM, Digital Services et Softlab. Il sera basé à Munich.

« M. Gassner a su doper les ventes auprès de sociétés leaders dans le domaine des nouvelles technologies et nous sommes certains que sa capacité de gestion des équipes de ventes viendra renforcer notre position sur un marché extrêmement important, » a indiqué Otto Hinteregger, Managing Director de Fujitsu Deutschland GmbH. « Nous nous félicitons de le voir rejoindre Fujitsu. »

Enzo Capobianco est basé à Londres, où il occupait précédemment le poste de Business Development Manager pour la péninsule ibérique et le Moyen-Orient chez Vocollect Inc., fabricant de solutions de reconnaissance vocale pour applications d’entreposage dans les secteurs du commerce, du 3PL, de l’automobile et de la santé. Pour la péninsule ibérique, il était notamment chargé du développement de l’offre de la société pour de nouvelles industries, de nouveaux marchés et de nouvelles applications. Il devait également construire un réseau de partenaires certifiés pour les marchés émergents et développer et soutenir les ventes de cette région. Il a auparavant travaillé chez Datalogic, où il a occupé divers postes de direction en Italie, en Allemagne et au Royaume-Uni.

« Enzo Capobianco a apporté la preuve de sa maîtrise du marketing dans l’ensemble de l’Europe. Il possède une solide expérience de la mise en place de relations avec les différents partenaires dans une optique de progression des ventes, » a ajouté Mike Nelson, Fujitsu General Manager Sales Operations EMEA. « Nous avons la certitude qu’il va continuer à renforcer les liens solides que Fujitsu a su nouer avec les revendeurs dans l’ensemble de la zone EMEA. »

A propos de Fujitsu
Fujitsu est l’un des premiers fournisseurs mondiaux de solutions informatiques pour les entreprises. Avec environ 160.000 employés et des clients dans 70 pays, Fujitsu associe un groupe mondial d'experts en systèmes et en services à des produits informatiques, microélectroniques avancés et de communications haute performance pour apporter des solutions à forte valeur ajoutée à ses clients. Le siège social de Fujitsu Limited (TSE : 6702) se situe à Tokyo, au Japon. Le groupe Fujitsu a affiché un chiffre d'affaires consolidé de 5,3 trillions de Yen (53 milliards de Dollars) pour l’année fiscale terminée au 31 mars 2008.
www.fujitsu.com/

A propos de Fujitsu Europe Limited
Présente sur la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), Fujitsu Europe Limited est une entreprise leader qui fournit des scanners de documents et d’images pour les ordinateurs professionnels, les groupes de travail et les environnements de travail qui ont des besoins importants en termes de volumes de production. Elle fournit aussi des disques durs SCSI, FCAL et SAS d’entreprise, des disques durs ATA et SATA mobiles ; des lecteurs externes de haute capacité ; des dispositifs de commutation écran/clavier/souris (KVM) tels que des connecteurs, des extensions CAT 5, et des pull-out drawers ; des capteurs pour une authentification biométrique ainsi que des imprimantes matricielles. Fondée au Royaume Uni en 1981, Fujitsu Europe Limited est une filiale à 100% du géant électronique Fujitsu Limited, et son siège social se trouve au Royaume Uni. Des filiales se trouvent aussi en Allemagne. Italie et Espagne.
emea.fujitsu.com/felg

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Morning Newsletter



Le marché des cryptos




Finyear - Daily News