Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Nominations aux postes de VP R&D et VP Développement International au sein de MEGA

MEGA, spécialiste de l'architecture d'entreprise, de l'analyse des processus, de la gestion des risques et de contrôle interne, annonce la nomination de Philippe Bobo au poste de Vice-Président Recherche & Développement et Nicolas Betbedet Matibert au poste de Vice-Président Développement International.


Philippe Bobo devient Vice-Président Recherche & Développement de MEGA. Avant de rejoindre le groupe, Philippe Bobo occupait à la fois le poste de Directeur informatique d'un groupe de presse et celui de Directeur de la R&D de sa filiale de distribution de logiciels. Précédemment, il était chef de projet chez Alcatel Space et chez IBM ainsi que dans diverses sociétés. Il a également fondé et dirigé deux sociétés éditrices de logiciels. Philippe Bobo est ingénieur SupAero et détient un MBA de HEC.

Nicolas Betbeder-Matibet a été nommé VP Développement International après avoir été Directeur de l'activité Assurance au sein de Logica Management Consulting. Il a commencé sa carrière chez MEGA il y a plusieurs années où il occupait le poste de product manager. Il est diplômé de l'ENSIMAG et a obtenu un MBA de l'ESCP.

Comme le souligne François Tabourot, directeur général de MEGA "Notre société poursuit sa croissance sur les projets d'architecture d'entreprise au service de l'excellence opérationnelle et les projets de conception de système, en France comme à l'étranger. Nous sommes donc ravis d'accueillir Philippe Bobo et Nicolas Betbeder-Matibet à ces postes stratégiques. Leur expertise spécifique sur le marché B2B des sociétés informatiques, leurs compétences et leur dynamisme sont un atout de premier plan pour la réussite de nos objectifs. "

A propos de MEGA
MEGA est un acteur majeur de l'architecture d'entreprise, l'analyse des processus, et la gouvernance, risques et conformité. Editeur de logiciels leaders avec plus de 75.000 utilisateurs dans le monde et cabinet de conseil reconnu, MEGA contribue au développement de méthodes standards au sein d'organismes internationaux tels que l'OMG. Plus de 2.300 clients tels que Allianz, AXA, British American Tobacco, Direct TV, EADS, LCL Le Crédit Lyonnais, Morgan Stanley, Renault, Société Générale et Unicredit font confiance à l'expertise de MEGA.

Mercredi 16 Février 2011



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES