Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



Nominations au sein de la distribution internationale de Natixis Global Associates


Natixis Global Associates annonce deux nominations importantes dans le cadre de son organisation internationale de distribution au sein du pôle Gestion d’actifs de Natixis.



Mark Doyle est nommé directeur du marketing et des opérations internationales et Fabrice Chemouny est nommé directeur du marketing stratégique et de la gestion des ventes. Mark Doyle et Fabrice Chemouny rapportent à Hervé Guinamant, président et CEO de l’entité de distribution internationale de gestion d’actifs de Natixis Global Associates.

Pour Hervé Guinamant, « la capacité de développer une distribution « cross border » et un marketing stratégique très efficace est essentielle pour accélérer notre développement global. Nous sommes heureux de bénéficier des compétences de Mark et de Fabrice pour mettre en oeuvre les actions organisationnelles majeures qui accompagneront nos efforts pour devenir un distributeur de premier plan, partenaire de sociétés de gestion leaders ».

Au titre de directeur du marketing et des opérations internationales, Mark Doyle a en charge le marketing produit et le développement, les actions de communication marketing, les activités commerciales et juridiques afin d’assurer une meilleure cohérence des efforts de distribution.

Basé à Londres, il contribuera à l’installation d’un bureau de vente global pour soutenir une action retail en développement sur des marchés clés au niveau mondial. Précédemment, Mark Doyle a piloté les stratégies de distribution aux Etats-Unis où il a mené à bien, au sein de l’entreprise, un grand nombre de projets et d’actions. Il travaille depuis plus de 20 ans au sein du groupe.

Dans ses nouvelles fonctions, Fabrice Chemouny est responsable de la stratégie du développement international, du développement des partenariats stratégiques et de la gestion des ventes. Il continue à travailler depuis son bureau parisien. Précédemment, il était à la tête du marketing stratégique pour Natixis Asset Management, en charge du développement commercial, du développement international et du développement durable. En 2000, il avait rejoint CDC IXIS AM Group (devenue Natixis Global Asset Management) comme analyste senior au sein du département en charge de la e-finance (IXIS Ventures) et de la gestion d’actifs. Il avait travaillé auparavant durant dix ans pour Dexia et BNP Paribas.

A propos de Natixis Global Associates
Natixis Global Associates offre des solutions d’investissement adaptées aux institutions, intermédiaires et particuliers à l’échelle internationale. Natixis Global Associates est l’ entité de distribution mondiale de Natixis Global Asset Management ; celle-ci comprend Natixis Distributors, L. P. (member de FINRA), Natixis Asset Management Advisors, L. P, Natixis Global Associates,Inc, Natixis Global Associates S.A., ainsi que des unités de développement situées sur les différents continents et qui sont toutes des sociétés affiliées à Natixis Global Asset Management.
www.ga.natixis.com

A propos de Natixis Global Asset Management
Natixis Global Asset Management est la holding de tête des activités de gestion d’actifs de Natixis, la « banque d’investissements et de projets » des Caisses d’Epargne et des Banques Populaires. L’approche « multi-boutique » du groupe permet la mise en commun des expertises d’un ensemble de sociétés de gestion d’actifs en Europe, aux Etats-Unis et en Asie pour offrir une large gamme de stratégies d’ investissement en actions, obligations et gestion alternative.
Natixis Global Asset Management, dont le siège est situé à Paris et à Boston, totalise un encours sous gestion de 620 milliards d’euros à fin juin 2007. Aux Etats-Unis, ses sociétés de gestion d’actifs, de distribution et de services sont : AEW Capital Management ; Capital Growth Management ; Caspian Capital Management ; Hansberger Global Investors ; Harris Alternatives ; Harris Associates ; Loomis, Sayles & Co.; Natixis Global Associates ; Reich & Tang Capital Management ; Reich & Tang Funds ; Snyder Capital Management ; Vaughan Nelson Investment Management ; Westpeak Global Advisors. En Europe, Natixis Global Asset Management comprend principalement trois sociétés de gestion : Natixis Asset Management, AEW Europe et Ecureuil Gestion.

A propos de Natixis
Natixis, la « banque d’investissements et de projets », est la banque commune des groupes Caisse d’Epargne et Banque Populaire dans les métiers de banque de financement et d’investissement, de gestion d’actifs et de services financiers. Avec un effectif de près de 23 000 personnes, un Produit Net Bancaire de plus de 7,3 milliards d’euros, il s’inscrit parmi les acteurs majeurs de son secteur en Europe. Natixis jouit d’expertises reconnues au plan mondial notamment en matière d’assurance-crédit (numéro 3 mondial) et de financements structurés (immobilier, matières premières, financements d’actifs et financements d’acquisitions).

Mardi 20 Novembre 2007
Notez


Finyear: latest news, derniers articles



Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières



Cryptocurrencies


Finyear - Daily News