Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Nominations Deutsche Bank : Marc Pandraud & Bruno Hallak


Deutsche Bank annonce la nomination de Marc Pandraud en tant que Responsable pour l’Europe du développement de la franchise clients et Vice-Président de l’activité de banque d’affaires en Europe. Bruno Hallak est nommé Responsable de l'ensemble des activités de Deutsche Bank en France.



Marc Pandraud est nommé Responsable pour l’Europe du développement de la franchise clients et Vice-Président de l’activité de banque d’affaires en Europe. Dans ce rôle, Marc Pandraud aura pour mission de renforcer la position de Deutsche Bank comme le partenaire de choix de ses grands clients européens dans le cadre de relations de confiance à long terme. Il conservera un contact privilégié avec les entreprises françaises pour lesquelles il continuera à faciliter l’accès aux services et produits de la banque.

Bruno Hallak, qui travaille avec Marc Pandraud depuis 1997, le remplace en tant que Responsable de l’ensemble des activités de Deutsche Bank en France, à compter du 1er juin 2013. Il était jusqu’à présent responsable de la division Investment Banking Coverage & Advisory pour la France.
Emmanuel Hasbanian et Julien Fabre sont promus co-Responsables de l’activité de banque d’affaires (Investment Banking Coverage & Advisory) en France.

Stephan Leithner, membre du Directoire de Deutsche Bank, a déclaré au sujet de ces nominations : « depuis leur arrivée en 2009, Marc Pandraud, Bruno Hallak, Julien Fabre et Emmanuel Hasbanian ont développé les relations de la Banque avec les grands clients français, permettant à Deutsche Bank d’augmenter ses parts de marché significativement. Deutsche Bank est aujourd’hui reconnue en France comme l’un des leaders dans toutes les activités de banque d’investissement et de banque commerciale. »

Marc Pandraud (54 ans) est diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Paris. Il a occupé le poste de Président pour la France et le Bénélux chez Bank of America Merrill Lynch, avant d’être nommé Responsable de l’ensemble des activités de Deutsche Bank en France en 2009. Il avait rejoint Merrill Lynch en 1998 après avoir quitté Deutsche Morgan Grenfell, où il officia en tant que responsable de l’activité Corporate Finance en France pendant trois ans. Marc Pandraud a rejoint l’industrie bancaire en 1985 chez Bear Stearns à New York, avant de devenir Managing Director chez S.G. Warburg en 1991. Il avait auparavant travaillé en tant qu’auditeur chez Peat Marwick Mittchell (KPMG).

Bruno Hallak (46 ans) est diplômé de l’Ecole Polytechnique, de l’Ecole des Ponts et Chaussées et est titulaire d’un DEA d’économie. Après un début de carrière à la direction du Trésor en 1991, il intègre les activités de corporate finance de Deutsche Morgan Grenfell en 1997, puis celles de Merrill Lynch un peu moins de deux ans plus tard. Il y est promu Managing Director en 2005, puis Président de Merrill Lynch Capital Markets (France) SAS. Bruno Hallak retrouve Deutsche Bank en 2009 où il est nommé co-responsable de Global Banking, avant de prendre la tête de l’activité de banque d’affaires (Investment Banking Coverage & Advisory) en France.

Deutsche Bank AG, Paris
db.com

Vendredi 17 Mai 2013
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News