Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Nominations Canon France

Après un parcours de 25 ans chez Canon France, François de la Rüe du Can, Président de Canon France et Directeur Canon Communication & Image pour la France, a souhaité quitter le groupe pour poursuivre une nouvelle carrière en dehors de la société.


Ce départ donne lieu, au 1er avril, aux changements de management suivants pour Canon France.

- Thierry Marchandise est nommé Président (Managing Director) de Canon France.
Thierry Marchandise, 48 ans, est diplômé de Sup de Co Reims. Il a travaillé successivement pour Mobil Oil, le Groupe Louis Dreyfus et Chaffoteaux & Maury, avant de rejoindre le groupe Canon en 2001 en qualité de Directeur Financier. Il est Directeur Général Adjoint Finance de Canon France depuis 2005 et conserve ses responsabilités.

- Jacco Leurs est nommé Directeur Canon Communication & Image (CCI Country Director) de Canon France
Jacco Leurs, 37 ans, a rejoint l’activité Communication et Image de Canon Europe en 1996 au sein de la Direction Marketing où il a occupé les fonctions de Coordinateur pour les produits Vidéo jusqu’en 1999 puis Directeur Marketing pour les produits de la gamme Image en 2000. Il a ensuite été nommé Directeur des Opérations Business pour l’Europe Centrale en 2001 et Directeur Général Marketing/Communication en 2004. Il était, depuis 2005, Directeur Marketing Communication et Image de Canon Europe.

- François Stalin, Directeur Général Canon Business Solutions (CBS Country Director) de Canon France, conserve ses fonctions.
François Stalin, 49 ans, diplômé de l'Institut Supérieur de Gestion, a rejoint Canon France en 1983. Les différentes fonctions qu'il a occupées depuis son arrivée dont celles notamment de Directeur du Réseau de Distribution, Directeur du réseau Filiales et Directeur du Réseau Canon Business Centers, l'ont conduit au poste de Directeur Général Canon Business Solutions pour la France, et ce depuis le 1er janvier 2006.

A propos de Canon en France
Le groupe Canon en France est présent au travers de 4 activités :
Canon France (distribution de produits CBS, CCI et IP), Canon Bretagne (Centre de production), Canon Research Centre France (Centre de Recherche et développement) et Cabasse (Centre de développement et de production).

Activité Canon Business Solutions (CBS) : elle comprend une large gamme de systèmes d'impression et de solutions de gestion du document destinés aux entreprises et aux professionnels: systèmes d’impression multifonctions noir et blanc et couleur, solutions logicielles (éditique, gestion documentaire, composition de documents, comptabilisation des flux d’impression, numérisation et impression à la demande), télécopieurs, imprimantes grands formats, imprimantes à cartes, et scanners de production. Activité Canon Communication & Image (CCI) : elle intègre une très large gamme de produits d’utilisation individuelle : appareils photo compacts et réflex, objectifs, caméscopes, imprimantes jet d’encre et laser, multifonctions, scanners, télécopieurs, projecteurs multimédia, caméras de visioconférence et de surveillance, copieurs personnels, jumelles et calculatrices.

Activité Canon Industrial Product (IP) : elle englobe les produits destinés au monde de la vidéo professionnelle, du « Broadcast » et du cinéma : objectifs et caméscopes Haute Définition, caméras multimédias, systèmes de transmission laser.
www.canon.fr
www.canon-europe.com

Mercredi 16 Avril 2008



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES