Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Nomination de tagetik pour les Linkedin european business awards

La candidature de Tagetik en Performance Management a reçue le plus de votes dans la catégorie « Business Innovation »


Tagetik annonce aujourd’hui que Bani Brandolini, Président International de Tagetik, s’est classé premier parmi les candidats de la catégorie « Business Innovation » des de LinkedIn European Business Awards 2010, en association avec Cisco Webex. Ce dirigeant de Tagetik est le seul nominé dans sa catégorie du secteur du Performance Management et du Business Intelligence.

Bani Brandolini a été nominé en novembre 2009, par Luca Rotoni du fait du lancement majeur de Tagetik 3.0. Dans le commentaire joins à cette nomination, le Senior IT Manager chez Cap Gemini France a notamment évoqué « …le niveau exceptionnel d’innovation apporté au marché par cette troisième génération de la suite CPM (Corporate Performance Management) Tagetik 3.0. Selon moi, la solution Tagetik 3.0 unifiant le CPM et la BI représente l’ERP du CPM. »

Dans les dernières semaines plus de 552 consultants, experts et managers de compagnies renommées comme Microsoft, Information Builders, Microstrategy, KPMG, Capgemini, Ernst & Young, Accenture, Deloitte, IBM Global Services, Avanade, Resources Global, Ineum, HP, Business & Decision, Praxinet, Altea, SDG, TNT Technologies, Alper & Schetter, Riendata, Global Analytics, Concentric, [PM] Partners, Sysdata, Hyde Park, Opal Wave ont appuyés cette nomination. Parmi les commentaires des supporters à cette nomination, on peut lire : «C’est définitivement la meilleure innovation»

«Les entreprises avec Bani ont toujours délivrée une valeur réelle pour leurs clients par des solutions innovantes doublées d’une culture orientée client. »

« Une solution innovante dans le domaine du Corporate Performance Management qui maximise les bénéfices pour les utilisateurs finaux et réduit les délais pour réaliser une application de CPM »

« Les investissements importants réalisés dans le développement de Tagetik 3.0 ont une fois de plus débouché sur une véritable innovation pour le marché, supportant tous les aspects des processus du CPM, permettant une véritable collaboration entre les différentes divisions d’une entreprise, épargnant la complexité aux utilisateurs finaux, tout en utilisant des outils éprouvés. »

« Grâce à des solutions innovantes et des besoins croissants d’amélioration, le marché du performance Management (PM) a une croissance exponentielle », explique Bani Brandolini, Président International de Tagetik. « La clé de la croissance future réside dans des solutions qui sont simples à utiliser et à développer, puissantes et qui représentent de nouvelles possibilités de collaboration et de communication. Le concept de « Simplexity » de Tagetik donne la tendance pour les grandes entreprises comme pour les PME dans le monde entier. La combinaison de Tagetik 3.0 et de Microsoft Office Sharepoint est un bon exemple d’innovation dans le Performance Management aujourd’hui.»

La période officielle des nominations est fermée depuis le Vendredi 22 Janvier 2010. Les votations vont ouvrir le Lundi 1er Février 2010 pour tous les membres de LinkedIn en Europe. Les vainqueurs seront annoncés lors d’une cérémonie qui aura lieu le 24 Mars 2010. Pour plus d’information, veuillez visiter le site web officiel pour les LinkedIn European Business Awards 2010 à linkedinbusinessawards.com

A propos de Tagetik
Tagetik aide les Directeurs Financiers et Informatiques à simplifier les processus métiers complexes. Grâce aux fonctionnalités pré-packagées, Tagetik propose un progiciel financier complet de Performance Management et de Gouvernance Financière – depuis la Planification et Consolidation légale, la gestion de la Stratégie, la gestion de la Profitabilité, le Reporting de management, l’analyse des investissements et de hauts de bilan ainsi que la gestion des ressources informatiques.
Tagetik dispose d’une solution fiable et largement déployable pour gérer et contrôler la performance globale, soutenir les initiatives de conformité, harmoniser les différentes vues des données financières critiques et offrir le maximum de visibilité sur les données transactionnelles des activités. Comme Tagetik est full web et multiplateforme, les services informatiques peuvent valoriser leurs investissements existants aussi bien en ERP, BI ou infrastructures, avec pour résultat de réduire jusqu’à 50% le coût d’acquisition total (TCO).
Tagetik emploie plus de 300 employés en Italie et à l’étranger avec des bureaux aux Etats-Unis, France, Autriche, Allemagne, Portugal, Espagne, Asie de Sud-est, Suisse, Pays-Bas, Royaume-Uni & Ireland. Tagetik partage cette stratégie avec des partenaires globaux et locaux et au travers des plus de 350 clients mondiaux satisfaits représentant toutes les industries et incluant le Groupe Unicredit, Telecom Italia, Mediaset, Barilla, De Agostini, Gucci, Fininvest, BNL, Altair Engineering, Houghton Mifflin Harcourt, Bank Austria, Banco Privado Portugues, Talanx AG, Nationale Suisse, Menarini Group, Volex Group, M+W Zander, IFIL, Aries Comples, Astaldi, Acea, SDA Express Courier, Yamaha Motor Italia, Techint, Milan AC, RAI, Costa Crociere.
www.tagetik.com

Lundi 1 Février 2010



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES